ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Franklin avant un petit delire dans le ciel C'est quoi ça? Mission parachute? Les photos sympas de la soirée: Bon bah il n'y a plus qu'a attendre la marée haute^^ J'ai enfin ma sultan RS!!!!! Du coup j'en met deux^^ Et un petit paysage pas loin de chez les altruistes Une dernière pour la route, le 4x4 de franklin, un tuerie ce Kanin Rebel EDIT: maxX76 je serai curieux de savoir comment tu a monter une Fletzer sur la scène de l'amphi? Cargobob? yes mission parachute je poste de nouvelles photos Mon infernus qui et surment à la fourière la pluie laisse place au soleil Jimmy en pleine forme Jimmy énerver camionnette tunner quelques belle vue Modifié 30 septembre 2013 par ugti-du-06 2 Tohoto et Abbé=C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Dicteur 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) En me balladant mais que font t'il ? ! Un petit saut sur un batiment et voila ce qui ce passe Ah Gta 5 <3 Modifié 1 octobre 2013 par Le-Dicteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 3 Tohoto, francesco01 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ouah, jolies couleurs et panorama.... a+ 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Pourte bagage dich calitech ! Quelques paysages assez beaux : Big bug : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinvo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, j'ai parcour la moitié des pages mais je n'ai pas trouvé la réponse à une question que je me pose. Sur le site de rockstar on peut acceder à la galeri de certain membre mais mes amis n'arrive pas a voir les photos que j'ai faites. (l'appareil photo est gris sur le profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robinho_Jack 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Quelques autres : Ce n'est pas moi Mr l'agent Franky et c'est potes ! Vu d'en haut : Et pour finir une visite guidée que je n'ai pas tellement apprecié : 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Quelques autres : Ce n'est pas moi Mr l'agent Franky et c'est potes ! Vu d'en haut : Et pour finir une visite guidée que je n'ai pas tellement apprecié : "Franky et c'est potes !" C'est potes? Damn dude j't'en prie >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robinho_Jack 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Quelques autres : Ce n'est pas moi Mr l'agent Franky et c'est potes ! Vu d'en haut : Et pour finir une visite guidée que je n'ai pas tellement apprecié : "Franky et c'est potes !" C'est potes? Damn dude j't'en prie >< Ses pardon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Et pour finir une visite guidée que je n'ai pas tellement apprecié : Il est possible de monter à bord et de profiter de la visite ? Je croyais que 'était impossible. Quand je veux monter à bord, mon perso vole le véhicule...à moins que ça se débloque après une mission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Ma modeste contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 a vous aussi sa vous le fait le noir sur les coter ?? sa doit etre la MAJ qui a régler mon probleme... a savoir lol Photo prise dans un snack a #Vespucci Canals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 En fait, la plus grande qualité du jeu pour faire des super photo j'ai l'impression que c'est le ciel, R* à vraiment bien travaille sur ça. 3 petites photos dans la nature et sur le panneau Vinewood, Enjoy 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Gros beug bloquer dans le telepherie avec un velo ! HARDCORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
omar-gtx 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bost One 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, nouveau membre et voici mes photos Modifié 1 octobre 2013 par Bost One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 la socoupe appartient au F.I.B ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Des fois je galère donc tout le monde y passe : Photo de Franklin mais elle était toute pourri l'autre quand il était dessus Et sinon j'ai une question : Peut-on utiliser Snapmatic avec nos perso online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Oui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites