Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Cool alors .. chanceux va.. t'as pu t'amuser online^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Rappelez-vous que le sujet est centré sur les photos, si vous avez des questions concernant les clichés veuillez contacter les membres via MP. Si vous avez des questions sur le fonctionnement du SC ou de Snapmatic utilisez ma boite de messagerie privée également. Si vous souhaitez discuter de GTA V rendez-vous sur le Café du Network Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je me pose une question, les photos de la page précedente sont elles retouchées avec l'utilitaire de gtanf? Il semble que certaines images du snapmatic n'aient plus de filtre http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/ Est ce qu'il y aurait un réglage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Mon perso multi avec sa voiture. Et le filtre a disparu ! Modifié 1 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Celles de Shikaraki et de Bost One je me suis dis la même chose, on voit aucun filtre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) La mise à jour à retiré le filtre je crois. Avant la mise à jour Aprés Modifié 1 octobre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je me pose une question, les photos de la page précedente sont elles retouchées avec l'utilitaire de gtanf? Il semble que certaines images du snapmatic n'aient plus de filtre http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/ Est ce qu'il y aurait un réglage? Nouvelle mise à jour de R* plus de filtre sur les photos 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Nouvelle mise à jour de R* plus de filtre sur les photos Oui, j'ai fait le test, c'est génial on va pouvoir faire des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je confirme que la MAJ a retiré le filtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Allez une photo qui date d'hier avant d'en mettre des nouvelles après ma MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomoya 8 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Joli toute ces photo Et ma préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Nouvelle arme pour Trevor 4 SupaRosa, Mcfly_7, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 C'est quoi cette arme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Qu'est ce qu'il a encore fait De retour en famille enfin Modifié 2 octobre 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 J'en ai fait d'autres, Celle la je la trouve magnifique. Un cliché plutot joli. Je voulais me rendre a un parachutisme qui etait a lautre bout de San Andreas, trop la flemme de rouler, alors j'ai appeler un taxi, mais les conducteurs de taxi ne savent vraiment pas rouler... Guess what? Et ben jai finis au beau milieu de nulle part... J'ai rapeller un taxi, mais je confirme, ils ont vraiment de mauvais conducteur au downtown cab co... J'ai finis en bas du canyon... avec des pumas m'attaquant, et ils ont finis par me tuer... J'ai denouveau rapeller un taxi et celui la, enfin ma ramener a bon port... Ca ma tué MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 C'est quoi cette arme?? C'est un type qui été déguiser en robot sur la rue avec les étoiles au sol (Walk of Fame dans la réaliter) un coup de poing puis l'arme "en plastic" est tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 C'est quoi cette arme?? C'est un type qui été déguiser en robot sur la rue avec les étoiles au sol (Walk of Fame dans la réaliter) un coup de poing puis l'arme "en plastic" est tomber par terre Une arme en plastoc tout droits sorti de nos amis les Republican Space Rangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Une secoupe volante du dib Mais ou vas le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) est qui lès possible de supprimé des photo qu'on à pris avec le téléphone du Jeu vu que j'en pris pas mal et je voudrait en supprimé quelque une ? Modifié 2 octobre 2013 par vik2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites