FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Frank' et sa Cavalcade OG Modifié 3 octobre 2013 par FrOG_Little Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) mon perso multi on dirait le rappeur dany dan. solo Modifié 3 octobre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 La tornado modifié comme ca, ca fait très hot wheels , j'aime pas du tout. Mais bon, chacun ses gouts hein Une victime de Trevor : Héé, je suis le seul a penser, qu'il y a un petit air de Tommy Vercetti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 La tête de Michael Apparemment elle n'aime pas ce jus Une petite photo après s'être prit quelques balles dans le golf Club Et on se lime les ongles Jimmy s'est mis au sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 comment vous faites pour avoir des screens propres ? d'habitudes y'a des sales rayures horizontales celui de la Tornado et ceux de Nikbell sont clean. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Rixe en multijoueur avec la police Photographier depuis mon hélico J'ai tué le garagiste ! comment t'as fait pour tuer le garagiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 comment vous faites pour avoir des screens propres ? d'habitudes y'a des sales rayures horizontales celui de la Tornado et ceux de Nikbell sont clean. merci ! Si tu as fais la dernière mise a jour ces rayures disparaissent sur les photos! Rixe en multijoueur avec la police Photographier depuis mon hélico J'ai tué le garagiste ! comment t'as fait pour tuer le garagiste? Tu t'approche de la porte elle s'ouvre et tu peut tiré de ta voiture si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) merci pour la bonne nouvelle ^^ Modifié 4 octobre 2013 par Labatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de 207 000 $ avec garage à 10 emplacements. Je vous fais la visite ! Le garage: Une pièce pour préparer les coups: Le salon vu de l'entrée: Avançons vers le salon: Maintenant une photo prise de l'emplacement montré ci dessus: La chambre (qui est à l'étage du dessous): Avec garde robe s'il vous plait ! Retour au salon pour voir la vue: Une dernière vue du salon: Venez me rendre visite ! Grace aux caméras de surveillance je peux voir l'entrée donc évitez de saccager l'entrée ! (C'est excellent on peut même voir comme spectateur les autres joueurs !) Modifié 4 octobre 2013 par LibertyG100 3 SupaRosa, xxtrevorxx et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 L'appart donne très envie! Encore un peu a économisé pour moi 2 xxtrevorxx et Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choqper 10 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Encore 200 000 pour moi. Le garage 10 places est en plus de la maison non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Encore 200 000 pour moi. Le garage 10 places est en plus de la maison non? Non c'est inclu dans l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Encore 200 000 pour moi. Le garage 10 places est en plus de la maison non? Non c'est inclu dans l'appartement Effectivement, tu peux accéder depuis le garage à ton appartement (ici par un ascenseur) et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choqper 10 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Alors c'est parti pour le farm des 200k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Mon premier post sur ce forum pour mon premier tunning ! Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de 207 000 $ avec garage à 10 emplacements. Je vous fais la visite !Le garage: Une pièce pour préparer les coups: Le salon vu de l'entrée: Avançons vers le salon: Maintenant une photo prise de l'emplacement montré ci dessus: La chambre (qui est à l'étage du dessous): Avec garde robe s'il vous plait ! Retour au salon pour voir la vue: Une dernière vue du salon: Venez me rendre visite ! Grace aux caméras de surveillance je peux voir l'entrée donc évitez de saccager l'entrée ! (C'est excellent on peut même voir comme spectateur les autres joueurs !) C'est online ça hein ? Modifié 4 octobre 2013 par TheToch Spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Photo entre copine! Jean-Charles toujours à faire le con avec son flingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Bonsoir à tous! ma petite série de photos : Jolie vue sur Los Santos et... à droite, je ne sais plus L'héliport, avec un pote à moi dans l'hélico Après une grosse déscente, la voiture etait comme... massacrée ! Puis un bug, ou on peu marcher dans l'eau !!! Pour tout ceux qui sont partant pour jouer en ligne sur Xbox, faites moi signe Modifié 4 octobre 2013 par LeKiinder13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Virée entre potes, ça fini toujours mal.. ! Une pub pas comme les autres. Comment narguer un commando après 5 étoiles ? F*** Le calme avant la tempête. Modifié 4 octobre 2013 par Ninah 2 xxtrevorxx et draftigabe1227 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonsoir, j'ai profité du fait qu'il y est plus de filtre pour retoucher un peu cette vue du del perro beach sur photoshop.. Très bien d'avoir sorti ces rayures R* ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites