maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 atomic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 En vrac : 4 Master Nawak, KevFB, xxtrevorxx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Ready too fly Pour Info , y'a un bout de lettre en haut de la grue Celle-là je me devais de la prendre !!! Trevor amoureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Je ne dors jamais sans ma nouvelle moto haha Et pour faire mon relou, un petit reveil en douceur xD 2 xxtrevorxx et maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 “ Rom21 devant et moi derrière en moto “ ” De même, je suis derrière et Rom devant ” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bah oui pourquoi s'en merdé à mêttre des numeros Enfin trouvé, enfin tuné! TheMax à droit et moi à gauche.(Mon perso c'est perdu dans les abimes des serveur SocialClub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Comment tu fais pour avoir des gardes du corps ? t'es quel lvl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choqper 10 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Ca m'a choqué, j'ai donc immortaliser ce moment Oo... 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Comment tu fais pour avoir des gardes du corps ? t'es quel lvl ? Ce ne sont pas ces gardes du corps,mais a cette endroit de la map (en solo) il y a des gardes du corps avec des hommes en blouse blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Futo de drift ! simplement magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Ca m'a choqué, j'ai donc immortaliser ce moment Oo... Ah c'est de bon goût! Mais tant bien réaliste à la vue des nombreuse chaînes de restauration rapide et de leurs profit juteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Comment tu fais pour avoir des gardes du corps ? t'es quel lvl ? Non ce ne sont pas des garde du corps, ce sont des Agent du FIB, on à juste pris la pose avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) voila quelque une de mes photos online mon garage mon ader à 1 000 000 de $ sa fais mal petite pause ambiance assez chaude et pour finnir Modifié 7 octobre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 voila quelque une de mes photos online mon garage mon ader à 1 000 000 de $ sa fais mal petite pause ambiance assez chaude et pour finnir La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 NOuvelle Photo d'actualité (toujours aussi pourrie ) ON à tiré sur ma voiture Oo pose devant la voiture (je fait une tête de cochon chui pas content ) Ptite vue de Los Santos by night en écoutant Dr Dre Holà chicas muchas caliente au strip club avec les potes , hé oui je suis un gros cochon Quelle souplesse Remember qui est-ce ?? j'ai été choqué johnny le gros voyoux se comporte comme gay Tony normale que TRevor le bute [spoiler/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Avec notre team de cinglé, dans le désert ! Et là on était 14 sur la session Online ! Une dernière photo avec l'hélico de l'armée sur le Mont Chiliad : Modifié 8 octobre 2013 par KRIEK 3 Tohoto, whigger et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Enorme KRIEK avec ta team ! Et la session ou ça envoie du pâté en Sanchez j'suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 olivia en train de voler ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Session en BMX: Parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites