Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 olivia en train de voler ma voiture Ah c'était donc la tienne 2 Juwrc et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Trevor le psychopathe : L'endroit de la 1ère photo devrait vous rappeler une scène du trailer 2. Modifié 8 octobre 2013 par Angeleno 3 xxtrevorxx, Tchikiblah et The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) J'adore !!!!!! Surtout celle avec le transpal !!!!! Modifié 8 octobre 2013 par The DUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 avec un pote Sur la 2eme photo, on croyait que ton personnage est gay. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Ma voiture de rallye Karin Futo Maxi F2000 ! Modifié 8 octobre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 avec un pote Sur la 2eme photo, on croyait que ton personnage est gay. :s donc je dois changer de coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibus80 2 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Pas besoin de respirer dans le quartier de San andreas... Magnifique bug. Modifié 8 octobre 2013 par Gibus80 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Petite série: Technique anti-radar^^: Kifflom!!!! Mon perso Online (qui a disparu ) Et petit bug que j'ai trouvé, j'ai réussi a me prendre en montant dans la voiture! Et bonus, une texture très moche sur laquelle je suis tombé 2 xxtrevorxx et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Un oiseau Des Qenouiles Un Oiseau avec des Qenouiles 1 xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Avec Kreayshawn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 As-tu vu les belles quenouille ?! Ô Canada Amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 avec un pote Sur la 2eme photo, on croyait que ton personnage est gay. :s donc je dois changer de coiffure Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 La piscine à boules de Michael ! Je pouvais soit nager dedans avec les boules, soit courir et traverser la piscine en marchant dessus. Bien sûr à la fin je les ai toutes éclatées à la carabine ! Pour ceux qui se poseraient la question, il y en avait 64 dans la piscine. 4 samy510, Tchikiblah, xxtrevorxx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Comment ta fais pour mettre les boules ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Comment ta fais pour mettre les boules ?! Il y a des boules dans le salon, tu a juste à les mettre dans la piscine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Comment ta fais pour mettre les boules ?! En les mettant une par une dedans. Il s'agit de la boule qui se trouve dans le salon. Tu en mets une dans la piscine, tu vas faire un tour au bout du terrain de tennis, tu reviens dans la maison, et là il y a une nouvelle boule dans le salon, en plus de celle déjà dans la piscine. Il faut répéter l'opération jusqu'à remplir la piscine. Ca demande beaucoup de patience et une certaine technique, car plus tu pousses le ballon fort, plus il est incontrôlable (je soupçonne Rockstar de l'avoir fait exprès). C'est très long, mais à la fin c'était fun. Perso je ne le referai pas. C'était juste pour pouvoir faire des photos originales. Modifié 9 octobre 2013 par Angeleno 1 The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ta du t'amuser pour mettre tout ça dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Comment ta fais pour mettre les boules ?! En les mettant une par une dedans. Il s'agit de la boule qui se trouve dans le salon. Tu en mets une dans la piscine, tu vas faire un tour au bout du terrain de tennis, tu reviens dans la maison, et là il y a une nouvelle boule dans le salon, en plus de celle déjà dans la piscine. Il faut répéter l'opération jusqu'à remplir la piscine. Ca demande beaucoup de patience et une certaine technique, car plus tu pousses le ballon fort, plus il est incontrôlable (je soupçonne Rockstar de l'avoir fait exprès). C'est très long, mais à la fin c'était fun. Perso je ne le referai pas. C'était juste pour pouvoir faire des photos originales. Tu doit bien te faire chier toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) C'est une épreuve pour tester sa patience. A la place de Rockstar, je l'aurai mis en épreuve Epsilon ça aussi. C'est pas plus chiant que de jouer avec la bourse ou de faire le Kifflom dans le désert. Modifié 9 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites