Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

La piscine à boules de Michael !

998559Piscineboules1.jpg

659130Piscineboules2.jpg

150129Piscineboules3.jpg

914091Piscineboules4.jpg

369284Piscineboules5.jpg

375945Piscineboules6.jpg

Je pouvais soit nager dedans avec les boules, soit courir et traverser la piscine en marchant dessus.

Bien sûr à la fin je les ai toutes éclatées à la carabine !

Pour ceux qui se poseraient la question, il y en avait 64 dans la piscine. :D

Comment ta fais pour mettre les boules ?!

En les mettant une par une dedans.

Il s'agit de la boule qui se trouve dans le salon. Tu en mets une dans la piscine, tu vas faire un tour au bout du terrain de tennis, tu reviens dans la maison, et là il y a une nouvelle boule dans le salon, en plus de celle déjà dans la piscine. Il faut répéter l'opération jusqu'à remplir la piscine.

Ca demande beaucoup de patience et une certaine technique, car plus tu pousses le ballon fort, plus il est incontrôlable (je soupçonne Rockstar de l'avoir fait exprès). C'est très long, mais à la fin c'était fun.

Perso je ne le referai pas. C'était juste pour pouvoir faire des photos originales.

Modifié par Angeleno

Comment ta fais pour mettre les boules ?!

En les mettant une par une dedans.

Il s'agit de la boule qui se trouve dans le salon. Tu en mets une dans la piscine, tu vas faire un tour au bout du terrain de tennis, tu reviens dans la maison, et là il y a une nouvelle boule dans le salon, en plus de celle déjà dans la piscine. Il faut répéter l'opération jusqu'à remplir la piscine.

Ca demande beaucoup de patience et une certaine technique, car plus tu pousses le ballon fort, plus il est incontrôlable (je soupçonne Rockstar de l'avoir fait exprès). C'est très long, mais à la fin c'était fun.

Perso je ne le referai pas. C'était juste pour pouvoir faire des photos originales.

Tu doit bien te faire chier toi ! :lol:

C'est une épreuve pour tester sa patience. A la place de Rockstar, je l'aurai mis en épreuve Epsilon ça aussi. :lol:

C'est pas plus chiant que de jouer avec la bourse ou de faire le Kifflom dans le désert. :D

Modifié par Angeleno