Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Mdr en tout cas le résultat est sympa, c'est déjà ça! En parlant d'epsilon, perso pour les 8km dans le désert j'ai scotché le joystick et le bouton croix pour que micheal cours en rond et j'ai regardé la télé pendant un quart d'heure^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Mdr en tout cas le résultat est sympa, c'est déjà ça! En parlant d'epsilon, perso pour les 8km dans le désert j'ai scotché le joystick et le bouton croix pour que micheal cours en rond et j'ai regardé la télé pendant un quart d'heure^^ Oui, je l'ai surtout fait pour le résultat final. Pour la mission Epsilon, c'est aussi la technique que j'ai employé. A qui le tour de nous mettre une photo originale ? En Online, je pense qu'il y a vraiment moyen d'en faire à plusieurs. Modifié 9 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Mdr en tout cas le résultat est sympa, c'est déjà ça! En parlant d'epsilon, perso pour les 8km dans le désert j'ai scotché le joystick et le bouton croix pour que micheal cours en rond et j'ai regardé la télé pendant un quart d'heure^^ Un quart d'heure ? Rapide le vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Moi j'ai fais le cheat courir + vite (ooouuh c'est mal, mais scotché ses touches c'est de la triche aussi !! ) pour faire les 8km plus rapidement (bon ça change pas grand chose non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 N'oubliez pas que c'est le topic des photos. Pour parler du reste, n'hésitez pas à basculer sur le Café du Network. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Juste pour montrer qu'on peut prendre une caisse avec le treuil de l'hélico de l'armée : Modifié 9 octobre 2013 par KRIEK 1 The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 La piscine à boules de Michael ! Je pouvais soit nager dedans avec les boules, soit courir et traverser la piscine en marchant dessus. Bien sûr à la fin je les ai toutes éclatées à la carabine ! Pour ceux qui se poseraient la question, il y en avait 64 dans la piscine. J'ose même pas imaginé le temps que sa ta pris, bien jouer en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Les gars c'est un sujet principalement dédié aux photos, merci de respecter le sujet du topic. Si vous avez des questions contactez les membres par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Ce soir grillade! 3 Wundos, maxX76 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Astuce Snapmatic : Les personnes souhaitant supprimer des photos doivent effectuer la manoeuvre suivante : - Menu start pendant le jeu - Gallerie - Positionnez votre curseur sur une photo - Triangle pour supprimer Ne cliquez pas dessus et assurez-vous d'être en ligne pour l'effectuer. Si vous avez des problèmes utilisez ma boite MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Far Far Away ... Let the sunshine in PONG version 2013 Ah l'incontinence .. un fléau ! Pousse toi je joue pfff ! Just Married D.I.S.C.O Couguar or not Couguar ? 2 whigger et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 voici quelque photo: mes vehicules online à l'abris de tout ses voleurs et Los Santos la nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Couguar or not Couguar ? Non non juste Cannoise... 2 Le gnou assoiffé et The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Intervention dans un cartel de drogue avec SupaRosa 3 Wundos, SupaRosa et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Séances photos de mon côté également ! http://rsg.ms/1bxJyyA D'ou vient ce zombi ????? C'est le psy ???? comment t'as fait !!!!! SL by night Du haut de la tour avant le saut en parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Séances photos de mon côté également ! http://rsg.ms/1bxJyyA D'ou vient ce zombi ????? C'est le psy ???? comment t'as fait !!!!! Dans le tout dernier rendez-vous tu doit le tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Séances photos de mon côté également ! http://rsg.ms/1bxJyyA D'ou vient ce zombi ????? C'est le psy ???? comment t'as fait !!!!! Dans le tout dernier rendez-vous tu doit le tuer. Ahhhh !!! ca me plait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Séances photos de mon côté également ! http://rsg.ms/1bxJyyA D'ou vient ce zombi ????? Il est pas loin de Vinewood boulevard, à Alta Street plus exactement. 1 The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites