Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 J'ai voulu reveillé Trevor en y allé comme un bourrin ... TUNING LEVEL GTAO !! ^^ et elle roulait "parfaitement" un peu de travers mais elle roulait Bon elle a pris feu toute seule sur la route 5 min après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Forêt enchantée .. Même mort, son fusil reste braquer sur moi .. Inception L.S C'est l'heure de la vidange ! 2 SupaRosa et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Sur Gta Online, Ils y a qui choisissent de faire des virers en Crew en ... Voitures Motos Avion Hélico Parachute ... Ha bien nous, nous avons choisi la balade sous-marines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Monsieur je sais tenir le manche... (Mcfly) Mais heu... tu as déjà piloté un avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Sur Gta Online, Ils y a qui choisissent de faire des virers en Crew en ... Voitures Motos Avion Hélico Parachute ... Ha bien nous, nous avons choisi la balade sous-marines Salut ! J'aimerais savoir comment tu as eu le sous-marins, je le cherche en vain, mais rien... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Désolé Le Solitaire Un bug... Intéressant Ma dernière acquisition (Je la trouve meilleure que la bugatti perso) Ma toute première photo :') Je suis une personne horrible ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 4 Yan22, Packie McReary, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Sortie en mer. Voiture tout terrain ou pas. Gta c'est bizarre.. Le BMX c'est cooooool. 2 RVdelaVDA et maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 La grande éclate chez McFly : Madame, vous avez des taches blanches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Sur Gta Online, Ils y a qui choisissent de faire des virers en Crew en ... Voitures Motos Avion Hélico Parachute ... Ha bien nous, nous avons choisi la balade sous-marines Salut ! J'aimerais savoir comment tu as eu le sous-marins, je le cherche en vain, mais rien... Merci d'avance Ont les a trouver au port la ou l'on peux mettre les bateau que l'on achète prés de l'héliport y a pas de soucis, et bonne exploration en Crew/groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Nous sommes prêts à décoller 3 tomikk, maxX76 et LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Nous sommes prêts à décoller J'imagine comment le décollage à fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 J'étais là, et je peux t'assurer que ça c'est très bien passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 La serveuse aime sa 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 4 Packie McReary, SebZouh, LetsGoHomies et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Voici les miennes : Ma Banshee (Online) Coquette & Banshee (Online) Un peu de détente... Niko Bellic sur LifeInvader La police en pause Un PNJ qui s'éclate BigFoot humain Petit paysage Les DaSanta qui glande Mik devant le MontChiliad Le Phare Les LoveFirst L'Adder Je ne vous le présente plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Nous sommes prêts à décoller J'imagine comment le décollage à fini... T'as toujours un pro du joystick qui te rentre dedans, effet boule de neige vous comprenez la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Et pour finir, un atterrissage légèrement forcé... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Mes dernières photos : Par contre, est ce que vous savez d'où viennent ces bandes noires sur le côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites