Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 @Blueprint : C'est dû à la taille de la résolution de ta TV Kaboum badaboum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 @Blueprint : C'est dû à la taille de la résolution de ta TV Kaboum badaboum Ah, c'est sûrement ça oui, vu que je suis sur mon tube cathodique en 4:3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Suite au conseille de Wolf-Aurel, J'ai eu la chance d'être inviter à visiter la base militaire. Au delà de l’aspect sécuritaire de cette zone, on peut y observer toute un Écosystème pudique mais bien présent. Ce n'est pas une blague, un Civile en short à la base militaire. Un constat? Bon ba tempi... ENGAGEZ-VOUS! Qui disait! Modifié 13 octobre 2013 par SupaRosa 6 xxtrevorxx, Tohoto, samy510 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Comment as tu fais pour rentré dans la base militaire en visiteur ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Sur le Social Club, certains essayent d'avoir leur permis : ...en vain. D'autres décident de tout acheter au lieu de faire un simple choix : Quelques-uns prennent des photos très... intéressantes : Et d'autres collectionnent les photos des (plus belles) femmes de San Andreas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Comment as tu fais pour rentré dans la base militaire en visiteur ? ^^ Tu fait rejouer la mission "tir au pigeon" et tu y va pendant la mission, j'ai pu visiter, essayer les véhicules sans qu'ils ne bougent. F.I.B Stop the vehicle! Kreayshawn et Yan22. Modifié 13 octobre 2013 par SupaRosa 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Mes motos for my club (LOST) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Merci pour l'astuce Modifié 13 octobre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 4 DarkelisciousMan, The DUF, Olivia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralucide 10 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Bha quoi ? C'est le ketchup qui m'a explosé entre les mains ! 2 RVdelaVDA et Vince_Vinewood a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4aX 12 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Un beau coucher de soleil.Le même d'un peu plus loin. Paisible comme le bruit de l'eau. Aux sombres héros de l'amer. 2 Liberty et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralucide 10 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 Et sont .. c'est du poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xectoz 2 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Tout en haut : FusionPower : Mon fils Jimmy est un Troll : BoB l'éponge et Patrick : crews des pirates Killumina92i : Pause clops : Super singe de l'espace : Avec Trevor Super Pingouin : Pause pipi de trevor : Les ennemis public n=1 : A cause de ca : et de ca aussi : Un prisonnier demeurer ou désespérer LVL 100000000000000000 : Attantat (est pas a la pudeur) de xx-hommer26-xx Tout en bas : ...Kifflom !!! 2 RVdelaVDA et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 C'est quoi ce véhicule dans le ciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralucide 10 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Oue comment ta fait pour voler avec ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xectoz 2 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) j'etais a la place de la voiture au fond a droite, je venai juste d'avoir la voiture "ovni" et je me gavai avec le klaxon , je me met a rouler est boum "Back to the futur" envoyer au plus au de la map !!! a mon avis c'est un bug cosmique Modifié 14 octobre 2013 par xectoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Mise a l'eau de Mon magnifique Tropic Mon bateau Mise a l'eau Bateau mis a l'eau . ouf heureusement il n'as pas coulé. 2 IFoundPigsy et The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Voilà ma troisième série: A l'ancienne... Qui va sortir les poubelles ? Pub à double sens... Mon monstre Il été là quand je suis arrivé Que des souvenirs... Et pour finir mes 4x4 de Merryweather 2 RVdelaVDA et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 voici quelque photo: paysage: mes voitures online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Pick up + remorque VS Train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites