IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Ma dernière trouvaille en solo O_O bien mieux que le quad, plus rapide , plus fun etc. Le poto En plein milieu de grove street ,avec de la volaille Elle est belle *-* Poseyyyy Modifié 16 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 Combat de Buzzard entre McFly et SupaRosa FIB 3 xxtrevorxx, RVdelaVDA et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 La Z-Type que j'ai acheter pour 2.000.000$... Hyper chère, mais superbe bagnole :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Ma Schafter tunée et équipée ! Mon petit 4x4 très sympa, tuné et équipé. Elygy RH8 tunée et équipée. J'ai mis pas loin de $65.000 Quand je l'ai trouvé, j'étais bien content de l'avoir ! ^^ Équipée et tunée aussi. Oracle, je cherche toujours comment je fais la faire… Ocelot, non équipée non tunée et pas assurée.x: L'ensemble on va dire du garage. Modifié 18 octobre 2013 par GTR_R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou hihihi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 mbonjour je n arreve pas a prendre de photo le serveur et desactive sur mon comte comment faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Secret défense... Un décore de rêve pour faire le flic. Une décente à Grove Street. Combat de Buzzard entre McFly et SupaRosa FIB Le retour du duel en Buzard! ça m'avez manquer Modifié 18 octobre 2013 par SupaRosa 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Les dernières photos: Moi qui profite de la plage de L.S: Mon garage de pauvre: J'ai recommencé, à coup de matraque cette fois: Clin d’œil sur les tombes: "Reste en pièces" "Silencieux n'est-ce pas?" (on voit pas très bien sur celle la, c'est écrit en bas) La adder, sacré caisse! : Surtout l'arrière, tellement mieux réussi que l'avant: Franklin: Et le bonus^^: Le voisin de franklin qui fait sont barbecue en lévitant!! Modifié 18 octobre 2013 par Tchikiblah 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 jai rater mon virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Suivant les conseille de Yan22, je me suis fais zizir en modifiant l’apparence d'un SUV du shériff. Il est également possible de le mettre dans sont propre garage et de souscrire une mutuelle en mode ONLINE! Encore merci à Yan pour cette astuce. Modifié 18 octobre 2013 par SupaRosa 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 Suivant les conseille de Yan22, je me suis fais zizir en modifiant l’apparence d'un SUV du shériff. Il est également possible de le mettre dans sont propre garage et de souscrire une mutuelle en mode ONLINE! Encore merci à Yan pour cette astuce. Comment t'as fais ? J'ai envie de me faire zizir moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Suivant les conseille de Yan22, je me suis fais zizir en modifiant l’apparence d'un SUV du shériff. Il est également possible de le mettre dans sont propre garage et de souscrire une mutuelle en mode ONLINE! Encore merci à Yan pour cette astuce. Comment t'as fais ? J'ai envie de me faire zizir moi aussi ! Alors comme ça tu veux te faire zizir! C'est tout simple, il faut que tu vole un SUV du Shériff, puis tu vas aux LS.Custom. C'est le seul véhicule de police que tu peux modifié. La cravate et les lunette de branl**r ne sont pas inclus avec le véhicule Modifié 19 octobre 2013 par SupaRosa 1 The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Je poursuis une personne qui m'a causé du tord ! Et je reviens avec un air disant "J'ai fais ce qui devait être fait" 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Léger manque de puissance, les pneus ont pris sur eux et le camion n'a pas bougé Usain Bolt en mode pédale On a tous un kéké qui sommeille en nous Lets get mudridin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 une soirée a 3 chez les bikerebel's !!! au programme , vol en formation avec des TITANS , balade en helico sur le mont chiliad , saut en parachute a haute altitude , a l’assaut des vagues en jet-ski ! une super soirée avec beaucoup de fun ! toutes ces activité ont était réalisé "sans micro" et avec seulement quelques messages écrit , c'est pas toujours facile de se faire comprendre mais on y arrive quand même !! a+++++++++++++ V 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Opération tempête de sable avec Liberty .. (*) Altitude :OK Parachute: OK Lieu d'atterrissage: Aérodrome Sandy Shores (*) Opération à moitié réussi puisque ces deux jeunes soldats ont péri lors de leurs chemins retour en se crashant sur la plage de l’aéroport de LS .. On me fait des oreilles de lapin .. ou de pied ^^ 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 (*) Opération à moitié réussi puisque ces deux jeunes soldats ont péri lors de leurs chemins retour en se crashant sur la plage de l’aéroport de LS .. Bah oui les moteurs sont tombés en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Aprés avoir foncé dans sa voiture il a voulu quon se batte voila comment sa a fini ! Petit beug du mode survie : plus d'enemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 La Z-Type que j'ai acheter pour 2.000.000$... Hyper chère, mais superbe bagnole :) Justement je voulais savoir elle vaut quoi niveau performance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 Petit changement d'air .. ou calme et sérénité sont maitre. Mon protecteur fidèle et dévoué Pour la énième fois j'ai acheter mon Appart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Ocelot, non équipée non tunée et pas assurée.x: J'avais cru comprendre que quand on m'était une voiture dans notre garage, elle avait alors une balise et une assurance ? Léger manque de puissance, les pneus ont pris sur eux et le camion n'a pas bougé Usain Bolt en mode pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites