guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) J'avais défoncé une table avec ma bagnole avec un mec assis dessus, je suis partis 15 secondes puis je suis revenu : le mec avait respawn mais pas la table, ça a donné ça : Couché de soleil, vu depuis les environs du Mont Chiliad : Modifié 21 octobre 2013 par guglix 2 Liberty et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Ce qui suit n'est pas de moi : Modifié 21 octobre 2013 par Tohoto 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 7 Gallivanter Baller (x9000$) : Je n'ai pas utitlisé de glitch bien sûr. no comment sur le crâne chauve (dû à un bug) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Qui sais pourquoi cette photo est la deuxième la plus populaire dans les snapmatics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Qui sais pourquoi cette photo est la deuxième la plus populaire dans les snapmatics? HEISENBERG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Une photo, mais qui n'est pas de moi, elle fait partie des photos les plus populaires : Men in Black ? Modifié 21 octobre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Qui sais pourquoi cette photo est la deuxième la plus populaire dans les snapmatics? HEISENBERG !!! Le mec du forum? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Breaking Bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Non, le mec dans Breaking Bad.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 En meme temps il y a plein de pti clin d'oeil a la serie dans le online "Recuperer le camping car de meth" par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Beug de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 A l'instant avec LeXoU_1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Voila les miennes en 2 photos : Modifié 22 octobre 2013 par Romain958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je me suis bien amusé les derniers jours... Bel atterrissage sur le salon de thé de ces dames les bourgeoises... Magnifique bateau volé à la marina de ces dames les bourgeoises... Explosion d'un bus (un 747 a foncé dedans) emprunté par les sales pauvres qui ne peuvent pas se payer un jet privé comme ces dames les bourgeoises... Explosion d'un avion de sales pauvres par un bulldozer (resté intact) au milieu de la piste... Le pauvre ouvrier se venge de ces dames les bourgeoises en écrasant l'aile de leur jet privé... Une autre vue de l'avion de ces dames les bourgeoises... L'état de l'aile de l'avion de ces dames les bourgeoises après que le bulldozer du pauvre ouvrier soit passé dessus... Le tracteur aéroportuaire privé de ces dames les bourgeoises après que le pauvre ouvrier l'ait arrangé avec son bulldozer... 3 Mcfly_7, RVdelaVDA et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Petit double-post, mais j'ai fait un panorama des docks de LS : Cliquez pour agrandir 5 Tchikiblah, Bad Mother Fucker, Vegaley et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Très sympa tes photos Blueprint, toujours aussi accroc à ton Buldozer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Ah ahh pas mal blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Oh un nid de Felon : Toujours aussi coquinou chez Rockstar : 2 samy510 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanraniel 5 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bite / Pénis / Gonades http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/qSMdsSB9GUOFxJzytkdWiw Modifié 22 octobre 2013 par jeanraniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites