IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bite / Pénis / Gonades http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/qSMdsSB9GUOFxJzytkdWiw Charment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miamicool 6 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bite / Pénis / Gonades http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/qSMdsSB9GUOFxJzytkdWiw C'est tout ce que t'a retenu du jeu toi. T'as tout compris à la vie alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bite / Pénis / Gonades http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/qSMdsSB9GUOFxJzytkdWiw C'est tout ce que t'a retenu du jeu toi. T'as tout compris à la vie alors. Reste cool, comme marqué dans ton pseudo. C'est pas le seul à avoir posté ce genre de photos, ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'a retenu que ça du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Bite / Pénis / Gonades http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/qSMdsSB9GUOFxJzytkdWiw C'est tout ce que t'a retenu du jeu toi. T'as tout compris à la vie alors. Tu joues a GTA sans 2nd degrès ? ca doit etre frustrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Un véhicule marrant Les moteurs hydrauliques Les roues des grosses grues portuaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Les moteurs hydrauliques Les moteurs c'est pas par rapport à la pression de l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Mon dieu, comme c'est bien fini ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Oui, c'est fou que l'on puisse mettre tout ça sur un disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanraniel 5 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bite / Pénis / Gonades http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/qSMdsSB9GUOFxJzytkdWiw C'est tout ce que t'a retenu du jeu toi. T'as tout compris à la vie alors. Oulà, si une paire de couille en 3D te dérange à ce point, je peux rien faire pour toi mon grand. Bisou 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Les moteurs hydrauliques Les moteurs c'est pas par rapport à la pression de l'air ? Non, pression d'huile, parce que c'est hydraulique. Pression d'air, c'est pneumatique (ça existe aussi). C'est facile de s'en souvenir, parce que les fluides, notamment l'eau, sont indestrcutibles, immortels, invincibles (allez essayer de détruire de l'eau...). Et en grec, ces mots se traduisent par "Hydre", d'où le nom "hydraulique". 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Un véhicule marrant D'ailleurs est-ce qu'il est pilotable hors de la missions du port avec trévor ? Car je le cherche depuis un bout de temps mais je ne l'ai jamais ré-aperçue .. Session avec Liberty tonight Miroir Miroir .. Nivéa men expert .. ce que valent les hommes Champagne Showers ♪ Objectif de la partie ouvrir les portes des camions .. Ça a eu plus ou moins de succès .. On le croyait guérie de sa maladie .. mais non, c'est un tueur en série !! Liberty a réussi un saut unique .. bravo ! Héhé atterrissage tout en douceur ... En revanche le décollage ... Séance de saut improvisée ! Liberty, avant que l'avion n'explose ..(on se demande qui en est l'auteur ) ma voiture de flic avait perdue toute ses roue à l'intérieur du titan ! J'étais coincer .. Modifié 23 octobre 2013 par RockstarGaMer 3 RichNigga93, Liberty et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Très belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Notre cher et tendre ami Niko Bellic (et les seins d'Amanda au passage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Un véhicule marrant D'ailleurs est-ce qu'il est pilotable hors de la missions du port avec trévor ? Car je le cherche depuis un bout de temps mais je ne l'ai jamais ré-aperçue .. Session avec Liberty tonight Miroir Miroir .. Nivéa men expert .. ce que valent les hommes Champagne Showers ♪ Objectif de la partie ouvrir les portes des camions .. Ça a eu plus ou moins de succès .. On le croyait guérie de sa maladie .. mais non, c'est un tueur en série !! Liberty a réussi un saut unique .. bravo ! Héhé atterrissage tout en douceur ... En revanche le décollage ... Séance de saut improvisée ! Liberty, avant que l'avion n'explose ..(on se demande qui en est l'auteur ) ma voiture de flic avait perdue toute ses roue à l'intérieur du titan ! J'étais coincer .. On peut ouvrir la porte du titan en ligne? Parce que en solo à par taper dessus, et que ça marche un coup sur 100, il y a pas moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Un véhicule marrant D'ailleurs est-ce qu'il est pilotable hors de la missions du port avec trévor ? Car je le cherche depuis un bout de temps mais je ne l'ai jamais ré-aperçue .. Session avec Liberty tonight Miroir Miroir .. Nivéa men expert .. ce que valent les hommes Champagne Showers ♪ Objectif de la partie ouvrir les portes des camions .. Ça a eu plus ou moins de succès .. On le croyait guérie de sa maladie .. mais non, c'est un tueur en série !! Liberty a réussi un saut unique .. bravo ! Héhé atterrissage tout en douceur ... En revanche le décollage ... Séance de saut improvisée ! Liberty, avant que l'avion n'explose ..(on se demande qui en est l'auteur ) ma voiture de flic avait perdue toute ses roue à l'intérieur du titan ! J'étais coincer .. On peut ouvrir la porte du titan en ligne? Parce que en solo à par taper dessus, et que ça marche un coup sur 100, il y a pas moyen. Oui on peut Tout comme dans le Solo, il suffit de frapper la cale jusqu'à ce qu'elle s'ouvre légèrement et ensuite tu avance l'avion de quelques mètres pour que la cale s'ouvre en grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Ok merci, et pour la refermer? Une tite photo pour éviter le H.S^^: Je vous épargne le bas de l'image Modifié 23 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Pour la refermer il suffit d'incliner l'avion d'avant en arrière lorsque tu es en l'air C'est à toi de contrôler l'inclinaison et tu verra de toute façon la porte s'ouvrir ou se fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/Antoine.skate/games/gtav/snapmatic/photo/FNuAemYRS0-uQPvSOkVbbw Petit couché de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Magnifique les Felon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Liberty, avant que l'avion n'explose ..(on se demande qui en est l'auteur ) ma voiture de flic avait perdue toute ses roue à l'intérieur du titan ! J'étais coincer .. La porte ne s'ouvrait plus, il fallait bien que je fasse quelque chose... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites