Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Quelques panoramas... Cliquez pour agrandir ...et quelques photos 3 Tohoto, xxtrevorxx et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Joli tes photos Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Les moteurs hydrauliques Les moteurs c'est pas par rapport à la pression de l'air ? Non, pression d'huile, parce que c'est hydraulique. Pression d'air, c'est pneumatique (ça existe aussi). C'est facile de s'en souvenir, parce que les fluides, notamment l'eau, sont indestrcutibles, immortels, invincibles (allez essayer de détruire de l'eau...). Et en grec, ces mots se traduisent par "Hydre", d'où le nom "hydraulique". Ok merci Modifié 23 octobre 2013 par Romain958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarivpa 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Une bone soirée en perspective! Jolie sculpture ! Un bout d'immeuble dans mon appart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bost One 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Les moteurs hydrauliques Les moteurs c'est pas par rapport à la pression de l'air ? Non, pression d'huile, parce que c'est hydraulique. Pression d'air, c'est pneumatique (ça existe aussi). C'est facile de s'en souvenir, parce que les fluides, notamment l'eau, sont indestrcutibles, immortels, invincibles (allez essayer de détruire de l'eau...). Et en grec, ces mots se traduisent par "Hydre", d'où le nom "hydraulique". Ce sont des moteurs électriques ! Qui entraînent peut-être des pompes hydrauliques (j'en sais rien mais j'en doute) mais ces moteurs ne sont ni pneumatiques, ni hydrauliques ! Sinon, quelqu'un saurait-il quelles sont les possibles intéractions avec ce personnage ? On ne fait que lui parler ou Il peut se passer autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 moi je l'ai mis KO xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Bé bien sur qu'on intercepte comme ça au USA Je connais la procédure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Les moteurs hydrauliques Les moteurs c'est pas par rapport à la pression de l'air ? Non, pression d'huile, parce que c'est hydraulique. Pression d'air, c'est pneumatique (ça existe aussi). C'est facile de s'en souvenir, parce que les fluides, notamment l'eau, sont indestrcutibles, immortels, invincibles (allez essayer de détruire de l'eau...). Et en grec, ces mots se traduisent par "Hydre", d'où le nom "hydraulique". Ce sont des moteurs électriques ! Qui entraînent peut-être des pompes hydrauliques (j'en sais rien mais j'en doute) mais ces moteurs ne sont ni pneumatiques, ni hydrauliques ! Les tours que l'on voit sont électriques, mais ce sont des pompes hydrauliques pour alimenter les roues. On ne met pas de moteurs électriques à proximité de la mer, pour des problèmes de corrosion. Et accessoirement parce que les moteurs hydrauliques sont extrêmement puissants et petits. Comme skip. 1 samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Les moteurs hydrauliques Les moteurs c'est pas par rapport à la pression de l'air ? Non, pression d'huile, parce que c'est hydraulique. Pression d'air, c'est pneumatique (ça existe aussi). C'est facile de s'en souvenir, parce que les fluides, notamment l'eau, sont indestrcutibles, immortels, invincibles (allez essayer de détruire de l'eau...). Et en grec, ces mots se traduisent par "Hydre", d'où le nom "hydraulique". Ce sont des moteurs électriques ! Qui entraînent peut-être des pompes hydrauliques (j'en sais rien mais j'en doute) mais ces moteurs ne sont ni pneumatiques, ni hydrauliques ! Les tours que l'on voit sont électriques, mais ce sont des pompes hydrauliques pour alimenter les roues. On ne met pas de moteurs électriques à proximité de la mer, pour des problèmes de corrosion. Et accessoirement parce que les moteurs hydrauliques sont extrêmement puissants et petits. Comme skip. T'as pas osé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Les tours que l'on voit sont électriques, mais ce sont des pompes hydrauliques pour alimenter les roues. On ne met pas de moteurs électriques à proximité de la mer, pour des problèmes de corrosion. Et accessoirement parce que les moteurs hydrauliques sont extrêmement puissants et petits. Comme skip. Comme ma b**** !!! Non, pas de ça ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Comme ma b**** !!! Non, pas de ça ici. C'est ta main qui dit ça j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je sais que tu aimerais tellement que se soit la tienne qui te le dise, mais je ne mange pas de ce pain là.. Bref, on va loin là. Fort loin. Sur l’éolienne : Car VS Train : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Je ne suffit plus pour Amanda je croit Modifié 24 octobre 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Je ne suffit plus pour Amanda je croit C'est peu être a Jimmy nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bost One 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Les moteurs hydrauliques Les moteurs c'est pas par rapport à la pression de l'air ? Non, pression d'huile, parce que c'est hydraulique. Pression d'air, c'est pneumatique (ça existe aussi). C'est facile de s'en souvenir, parce que les fluides, notamment l'eau, sont indestrcutibles, immortels, invincibles (allez essayer de détruire de l'eau...). Et en grec, ces mots se traduisent par "Hydre", d'où le nom "hydraulique". Ce sont des moteurs électriques ! Qui entraînent peut-être des pompes hydrauliques (j'en sais rien mais j'en doute) mais ces moteurs ne sont ni pneumatiques, ni hydrauliques ! Les tours que l'on voit sont électriques, mais ce sont des pompes hydrauliques pour alimenter les roues. On ne met pas de moteurs électriques à proximité de la mer, pour des problèmes de corrosion. Et accessoirement parce que les moteurs hydrauliques sont extrêmement puissants et petits. Comme skip. On va pas débattre 100 ans, mais tu ne sembles pas connaître la différence entre une pompe hydraulique et un moteur hydraulique, c'est différent, c'est même l'inverse... La corrosion s'applique à tout métal, quelque soit la technologie utilisée. Sinon, Michael s'est raté le virage...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsdt 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bjr à tous, lorsque je vais sur snapmatic (sur le site du socialclub), il y a les photos de pas mal de gens, mais les miennes ny paraissent jamais. Pourquoi ? Je precise que pourtant elles s'enregistrent bien sur le serveur, jy ai accés via mon profil, mais pas là ou il y a celles de tout le monde, jespére etre clair, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Petit séjour chez les ploucs de Calafia Road au nord de l'Alamo Sea Le danseur de claquettes, son poste de radio, ses potes, son cochon... tranche de vie de gens ordinaires. Zut, j'aurais tellement aimé faire une petite partie de ping-pong dans GTAV... 2 Packie McReary et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Petit séjour chez les ploucs de Calafia Road au nord de l'Alamo Sea Le danseur de claquettes, son poste de radio, ses potes, son cochon... tranche de vie de gens ordinaires. Zut, j'aurais tellement aimé faire une petite partie de ping-pong dans GTAV... Pourtant il aurait pu mettre le ping pong, il avait deja développés un jeu de ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsdt 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bjr à tous, lorsque je vais sur snapmatic (sur le site du socialclub), il y a les photos de pas mal de gens, mais les miennes ny paraissent jamais. Pourquoi ? Je precise que pourtant elles s'enregistrent bien sur le serveur, jy ai accés via mon profil, mais pas là ou il y a celles de tout le monde, jespére etre clair, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites