Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Un mauvais joueur qui m'explose ma voiture dans le parking souterrain… [ je rpécise je ne suis pas un mauvais joueur !!!! ] Sous un autre angle, sympa le mauvais joueur… Il est où ce parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Il est où ce parking ? Ah dès que c'est sous terre ça t'intéresse toi hein !! Dans GTA IV c'était les galeries du métro et ce fameux matelas pour des suicides sanglants .. et maintenant tu veux savoir ou est ce parking souterrain ?! Liberty c'est notre dexter du GTA Online 1 Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ah dès que c'est sous terre ça t'intéresse toi hein !! Dans GTA IV c'était les galeries du métro et ce fameux matelas pour des suicides sanglants .. et maintenant tu veux savoir ou est ce parking souterrain ?! Liberty c'est notre dexter du GTA Online Je ne vois pas de quoi tu parles... (Merci pour la phrase de titre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Mdr j'ai peur maintenant en venant sur le fourum il y des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Les Machucambos en ballade, mais sans les guitar ! Quelle classe ! LS by night .... Oups ! Cramé devant les plans du casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefman33 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ma petite contribution! http://rsg.ms/1d52cvU http://rsg.ms/1d5geOl http://rsg.ms/1d5h2Tg http://rsg.ms/1905Gi9 http://rsg.ms/1d5hLnw http://rsg.ms/1d5i41G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Ah dès que c'est sous terre ça t'intéresse toi hein !! Dans GTA IV c'était les galeries du métro et ce fameux matelas pour des suicides sanglants .. et maintenant tu veux savoir ou est ce parking souterrain ?! Liberty c'est notre dexter du GTA Online Je ne vois pas de quoi tu parles... (Merci pour la phrase de titre) Mon bonhomme s'en souvient en tout cas et celui de Wundos aussi ! De rien mon ami c'est tout à votre honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenikaJim 15 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour à tous, A mon tour de jouer les apprentis photographes Del Pierro la nuit (je vois ma maison !) K-meo, mon V.Prez qui se fait plaisir Freestyle 4 ever Petit lever du soleil S'il vous plait Rockstar, ajoutez la possibilité de faire du surf !!!! 2 Tohoto et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Petit lever du soleil Quartier nord de Marseille?? Ah oui non désoler j'ai était induit en erreur par la kalash 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenikaJim 15 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 Obligé de sortir couvert sur le online ! Mais sinon, on aime bien chasser la galinette sandrée à l'aube à la kalash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 "Fallait pas me tromper!" Moi avec le cadavre de Lombax1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZK-Pierre 5 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 J'en ai plusieurs de photos mais voici un résumé: Un petit Bug, je pouvais marcher sous l'eau & donc prendre des photos aussi. Un autre bug, le Luxor enfoncer dans le sable (Je suis debout, dessus). Le drive chez Ammu-nation, c'est pas du tout ça.. J'ai voulu passer avec le sous marin et... Il faut dire que.. mon ami & moi.. Nous avons un talent particulier pour conduire les bateaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Trevor s'est fait greffer un parachute directement dans le dos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Le Dexter du Online hyper vénère ! Faut pas le faire chier.. Le roi Lion LosSantos.. Naaa wnégnaaa oooomégnaaa Easter Egg : Un psychopathe apparait au coucher du soleil au pénitencier ... Dexter & Moi avant une descente aux enfer ! Concentration maximum ... Je n'ai pas fini en enfer mais .. dans une piscine ! Oh bah ça va hein ! Ca arrive à tous le monde de trébucher .. Go f*** YOURSELF ! 3 Liberty, Wundos et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Le Dexter du Online hyper vénère ! Faut pas le faire chier.. Le roi Lion LosSantos.. Naaa wnégnaaa oooomégnaaa Easter Egg : Un psychopathe apparait au coucher du soleil au pénitencier ... Dexter & Moi avant une descente aux enfer ! Concentration maximum ... Je n'ai pas fini en enfer mais .. dans une piscine ! Oh bah ça va hein ! Ca arrive à tous le monde de trébucher .. Go f*** YOURSELF ! Vous me faites trop rire ! Des vrais barjots tous les deux. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Le Dexter du Online hyper vénère ! Faut pas le faire chier.. Le roi Lion LosSantos.. Naaa wnégnaaa oooomégnaaa Easter Egg : Un psychopathe apparait au coucher du soleil au pénitencier ... Dexter & Moi avant une descente aux enfer ! Concentration maximum ... Je n'ai pas fini en enfer mais .. dans une piscine ! Oh bah ça va hein ! Ca arrive à tous le monde de trébucher .. Go f*** YOURSELF ! Vous me faites trop rire ! Des vrais barjots tous les deux. J'attends vraiment ta venue sur le Online !! Ça va être Fuuun Coincer entre un Beau Gosse et un Psychopathe .. tu peux pas rêver mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) J'attends vraiment ta venue sur le Online !! Ça va être Fuuun Coincer entre un Beau Gosse et un Psychopathe .. tu peux pas rêver mieux ! On va faire un tour dans le tunel de la mort des amoureux... Purée c'est vrai qu'à moi tout seul je pourrais faire un Easter Egg ! ^^ Modifié 26 octobre 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai déclenché une baston de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 On va faire un tour dans le tunel de la mort des amoureux... Purée c'est vrai qu'à moi tout seul je pourrais faire un Easter Egg ! ^^ On va lui montrer nos grosses canalisations .. J'avoue ! Hier j'ai flipper, quand on était au Mt Chiliad tu a respawner dans mon dos, je ne t'avais pas vu et tu m'a passer à travers le corps .. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 On va faire un tour dans le tunel de la mort des amoureux... Purée c'est vrai qu'à moi tout seul je pourrais faire un Easter Egg ! ^^ On va lui montrer nos petites canalisations .. J'avoue ! Hier j'ai flipper, quand on était au Mt Chiliad tu a respawner dans mon dos, je ne t'avais pas vu et tu m'a passer à travers le corps .. :ohmy: C'est bien plus crédible comme ça ! Tu as fais ton petit cri de fillette avoues-le ! Moi, je sais le dompter ce psychopathe, donc aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites