R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 On va lui montrer nos petites canalisations .. J'avoue ! Hier j'ai flipper, quand on était au Mt Chiliad tu a respawner dans mon dos, je ne t'avais pas vu et tu m'a passer à travers le corps .. :ohmy: C'est bien plus crédible comme ça ! Tu as fais ton petit cri de fillette avoues-le ! Moi, je sais le dompter ce psychopathe, donc aucun souci. Tu a des preuves de ce que tu avances .. ? Pas encore .. Non, j'ai juste gueuler " What the f*** !? " xD " Psychopathe " étant le nom de sa teub ... xD encore une fois tu nous parle du dessous de la ceinture ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Voilà ma quatrième série: On aura essayé... J'ai enfin réussi à ouvrir le Titan ! Ballas in the hood Voilà ce que donne Tank + Entity XF: TheGamerPGM: Mon Akuma Voilà la photo la plus populaire, inutile de dire pourquoi: Modifié 26 octobre 2013 par Bad Mother Fucker 2 SupaRosa et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Où trouves tu le sous marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Où trouves tu le sous marin ? L'entrepot de MerryWeather dans le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Comment tu fais pour ouvrir le cul du Titan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Tape 4-5 fois sur la soute elle va s'ouvrir progressivement,ensuite tu prend le titan tu avance légèrement jusqu'a ce que la soute s'ouvre entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Le problème c'est qu'on ne peut pas la refermer après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Le problème c'est qu'on ne peut pas la refermer après ^^ Si faut faire une manoeuvre avec le Titan mais des fois ça se réouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorteX32 4 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Petit délire Modifié 26 octobre 2013 par KorteX32 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Un bidon d'eau vide mais quand on tire dessus sa fuit ! Normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Un bidon d'eau vide mais quand on tire dessus sa fuit ! Normal ! Peut-être qu'il est pas vide (supposition). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Un bidon d'eau vide mais quand on tire dessus sa fuit ! Normal ! Peut-être qu'il est pas vide (supposition). sisi jen ais trouver plusieurs ! ils sont vides ou a moitiés et tu tire dessus et l'eau s'écoule a volonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralucide 10 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 C'est qui le patron !!! Donnez-moi ce fichu Jet-pack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 4 RalphLauren, The DUF, Patapoule et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Petit délire Cargobob noir...? Comment ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Mon petit Chop-Chop Un peu poussé pour imitation J'ai trouvé sa marrant moi Marabunta Grande, autrement dit la MS13 de GTA Chamberlain Hills Gangsters Families Forum Drive Gangsters Families Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KorteX32 4 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Petit délire Cargobob noir...? Comment ! :ohmy: Je l'ai toujours eu noir (acheté avec Trevor sur Internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Moi aussi, j'ai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites