Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 une pièce de vaisseau ... Sur celle-ci j'ai l'impression que Trevor a pris quelque kilo ! Lévitation ..... Walter white style ! En fixant bien on voit une forme ovale ... un message de nos amis extra terrestre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Ya t-il un moyen de l'avoir la version collector sur PS3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) essai sur eBay, mais fait très attention ! bon nombre sont des arnaques, alors je vais te donner deux trois conseil; _évite tous les vendeur qui présente les images officiels, généralement il n'ont rien d'autre, donc arnaque. _fait le tour des autres site de ventes, pour comparer, et pour te faire une idée moyenne du prix, cela t'évite de te faire arnaquer ( ! un prix haut n'est pas synonyme d'arnaque, mais demande des information pour vérifier la véracité, un prix alléchant peut également être source de piège) _achète une édition française, car si le jeux est compatible sur les ps3 EU, il n'en n'est pas de même pour les codes DLC (amère expérience de code allemand pour le collector de mafia II) _refuse tous paiement par cheque ou liquide. _Vérifie les société expéditrice, méfie toi des entreprises autre que les leader (même si faire appel au grand noms ne t'empêche pas d'avoir des ennuis, sous-traitance quand tu nous tiens...) _enfin, privilégie les paiement type paypal, ce n'est pas géniale, mais cela permet de te protéger un minimum en cas d'arnaque ou de colis défectueux. j'espère t'avoir aidé, si tu est mineur, fait toi aider d'un adulte (même majeur, il est bon de ce faire aider, pour les petit caractère de contrat) Edit, pour être sur, de la bonne version (et que ce ne soit pas une arnaque) demander des photos au vendeur de la boite sur ces quatre face, les recommandation doivent obligatoirement être présente et en Français (pictogramme de nombre de joueur, dualshock...) Modifié 28 octobre 2013 par jul1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Voici une autre série d'image parce-que c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Ma Buffalo du FIB Moi et mon bonnet d'âne (ça pouvait pas tomber mieux...) Toujours utile les frappes aériennes dans les sessions mauvais joueurs. Le QG des Lost en ville: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Ya t-il un moyen de l'avoir la version collector sur PS3 ??? Pour les questions je te conseil d'aller sur le Café du network,on te répondra plus facilement @Bad Mother Fucker : La dernière est particulièrement stylée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Ya t-il un moyen de l'avoir la version collector sur PS3 ??? Pour les questions je te conseil d'aller sur le Café du network,on te répondra plus facilement @Bad Mother Fucker : La dernière est particulièrement stylée ! Merci ! J'ai eu du mal à avoir un bon angle par rapport au panneau Vinewood et la voiture La seule chose qui manque dans ce jeu c'est de pouvoir se baisser, parce que j'avais une bonne idée en tête mais non réalisable à cause de ça Modifié 28 octobre 2013 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Les photos avec la Hot Rod me rappelle mon émission favorite, Roadkill Le but du topic est de poster les photos prises par soi-même 2 Blueprint et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour Monsieur, vous visitez Los Santos ? Je peux vous aider ? 2 Coach et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Les photos avec la Hot Rod me rappelle mon émission favorite, Roadkill je ne connais pas cette émission, ca m'intéresse Par contre j'ai vu les motos... Pas de running pour "café racer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenikaJim 15 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Les photos avec la Hot Rod me rappelle mon émission favorite, Roadkill je ne connais pas cette émission, ca m'intéresse Par contre j'ai vu les motos... Pas de running pour "café racer" Niveau moto, la plus "proche" d'un café racer c'est la akuma. Mais son style reste moderne. Sinon, tu as la bagger que tu peux modifier en bobber Ca reste mes 2 motos préférées (avec la sanchez bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdibouGTR 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ayant du temps à tuer, j'ai regardé toutes les photos prises par vous tous et y en a des franchement superbes et insolites. Dégoûté de pas pouvoir avoir le Hot Rod, il envoie sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Beaucoup ce font zizir en OnLine. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) comment on fait pour le space docker dans le online ? et l'helico dans le garage ? XD Le char tuné aussi Modifié 29 octobre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 comment on fait pour le space docker dans le online ? et l'helico dans le garage ? XD Le char tuné aussi Ça c'est des mods, mais y'a un glitch pour mettre mettre des véhicule impossible à stocker dans ton garage, alors je me suis fais zizir moi aussi: Le SUV du FIB Et la Buffalo qui va avec 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Ma Buffalo du FIB A mon tour! LSPD Interceptor accompagné d'un SUV FIB Et la Buffalo Maintenant il faut trouver un moyens de souscrire une assurance. Modifié 29 octobre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 essai sur eBay, mais fait très attention ! bon nombre sont des arnaques, alors je vais te donner deux trois conseil; _évite tous les vendeur qui présente les images officiels, généralement il n'ont rien d'autre, donc arnaque. _fait le tour des autres site de ventes, pour comparer, et pour te faire une idée moyenne du prix, cela t'évite de te faire arnaquer ( ! un prix haut n'est pas synonyme d'arnaque, mais demande des information pour vérifier la véracité, un prix alléchant peut également être source de piège) _achète une édition française, car si le jeux est compatible sur les ps3 EU, il n'en n'est pas de même pour les codes DLC (amère expérience de code allemand pour le collector de mafia II) _refuse tous paiement par cheque ou liquide. _Vérifie les société expéditrice, méfie toi des entreprises autre que les leader (même si faire appel au grand noms ne t'empêche pas d'avoir des ennuis, sous-traitance quand tu nous tiens...) _enfin, privilégie les paiement type paypal, ce n'est pas géniale, mais cela permet de te protéger un minimum en cas d'arnaque ou de colis défectueux. j'espère t'avoir aidé, si tu est mineur, fait toi aider d'un adulte (même majeur, il est bon de ce faire aider, pour les petit caractère de contrat) Edit, pour être sur, de la bonne version (et que ce ne soit pas une arnaque) demander des photos au vendeur de la boite sur ces quatre face, les recommandation doivent obligatoirement être présente et en Français (pictogramme de nombre de joueur, dualshock...) Ah zut... je passerai qu'on pouvais le télécharger moi... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ma Buffalo du FIB A mon tour! LSPD Interceptor accompagné d'un SUV FIB Et la Buffalo Maintenant il faut trouver un moyens de souscrire une assurance. Je me doutait que ton garage serait rempli de véhicules de ce genre ! Et pour l'assurance c'est vrai que c'est embêtant, j'ose pas sortir avec de peur qu'on me les détruise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdibouGTR 3 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ma Buffalo du FIB A mon tour! LSPD Interceptor accompagné d'un SUV FIB Et la Buffalo Maintenant il faut trouver un moyens de souscrire une assurance. Je me doutait que ton garage serait rempli de véhicules de ce genre ! Et pour l'assurance c'est vrai que c'est embêtant, j'ose pas sortir avec de peur qu'on me les détruise. Exactement comme les mecs qui ont des collections de voitures impressionnantes et qui les sortent jamais de peur qu'on leur rentre dedans, du coup elles sont destinées à prendre la poussière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Ma Buffalo du FIB A mon tour! LSPD Interceptor accompagné d'un SUV FIB Et la Buffalo Maintenant il faut trouver un moyens de souscrire une assurance. Je me doutait que ton garage serait rempli de véhicules de ce genre ! Et pour l'assurance c'est vrai que c'est embêtant, j'ose pas sortir avec de peur qu'on me les détruise. Exactement comme les mecs qui ont des collections de voitures impressionnantes et qui les sortent jamais de peur qu'on leur rentre dedans, du coup elles sont destinées à prendre la poussière... Je suis intéresser par la FBI Buffalo, en offline elle est présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Ma Buffalo du FIB A mon tour! LSPD Interceptor accompagné d'un SUV FIB Et la Buffalo Maintenant il faut trouver un moyens de souscrire une assurance. Je me doutait que ton garage serait rempli de véhicules de ce genre ! Et pour l'assurance c'est vrai que c'est embêtant, j'ose pas sortir avec de peur qu'on me les détruise. Exactement comme les mecs qui ont des collections de voitures impressionnantes et qui les sortent jamais de peur qu'on leur rentre dedans, du coup elles sont destinées à prendre la poussière... Je suis intéresser par la FBI Buffalo, en offline elle est présente ? Oui, pour l'avoir tu doit aller aux paraboles de Blaine County le jeudi à 10h30 en multijoueur, si tu la veut en mode solo, il faudra aller le mardi. Tu y verra quelques agent et deux voiture du FIB (des fois il peut y avoir des 4x4) Par contre pour la renter dans ton garage, suis les conseil de cette vidéo, tu devra répéter ça à chaque fois que tu voudra la garer: Modifié 29 octobre 2013 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites