Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) EVASION c'est un peu coincé là? Modifié 31 octobre 2013 par Iwanyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Il m'a fais peur ce con Modifié 1 novembre 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 comment ta fait pour rammener un requin en ville ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Une photo après la grosse poursuite avec les poulets : avec Maverick3005 & Darknessblade22 Comment vous avez fait pour vous agripper comme ça ? Suffit de monter sur les côtés, mais faut d'abord qu'il y ait un conducteur 3 The DUF, Tohoto et samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 1 The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Mon personnage ( je n'arrive pas à prendre de photo sa me met services désactivés, donc je l'es prit sur le site du social club ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Par contre j'aimerais savoir comment vous faites pour pas qu'il y ait de bande noire sur les extrémités de vos photos. Quelqu'un m'explique comment faire pour éviter d'en avoir ? Modifié 1 novembre 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Perso le bmx est vraiment pas mal comme bécane ! :D Terrible la tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Par contre j'aimerais savoir comment vous faites pour pas qu'il y ait de bande noire sur les extrémités de vos photos. Quelqu'un m'explique comment faire pour éviter d'en avoir ? Tout dépend de ta télé en faite, je suis prêt à parier que tu joues sur une vieille télé non HD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Par contre j'aimerais savoir comment vous faites pour pas qu'il y ait de bande noire sur les extrémités de vos photos. Quelqu'un m'explique comment faire pour éviter d'en avoir ? Tout dépend de ta télé en faite, je suis prêt à parier que tu joues sur une vieille télé non HD. Et bien non je joue bien sur une grande télé HD Avant j'avais pas les traits noir, je trouve ça bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) comment ta fait pour rammener un requin en ville ? lol Ben en fait j'ai tuer le requin en cherchant des pièces de sous marin avec Michael (il arrêtait pas de me tourner autour j'ai sorti le fusil a canon scié et voila) Ensuite j'ai pris Franklin et quand je suis rentré chez moi je l'ai vu sur la route il m'a fais peur Modifié 1 novembre 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Par contre j'aimerais savoir comment vous faites pour pas qu'il y ait de bande noire sur les extrémités de vos photos. Quelqu'un m'explique comment faire pour éviter d'en avoir ? Tout dépend de ta télé en faite, je suis prêt à parier que tu joues sur une vieille télé non HD. Et bien non je joue bien sur une grande télé HD Avant j'avais pas les traits noir, je trouve ça bizarre.. Même problème que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic2 7 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 pris sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Voila ou ce cache Michael avant qu'il ne braque un flingue sur Francklin#LesterTroll: LibertyG100 I WANT TO BELIVE / ACCEPT THE TRUTHMASTURBATION!!!!!Special Agent David Norton Modifié 2 novembre 2013 par SupaRosa 2 Yan22 et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Moi et mon pote Loup44330 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 #LesterTroll: LibertyG100 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Saut en parachute en mode libre. ^^ 3 xxtrevorxx, Blueprint et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanam18 3 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 A ce moment là c'est un bon gros "What The f*** ?" (Grand Senora Desert) Mon petit monstre du Online. Je ne m'imagine pas faire ça IRL. 3 RVdelaVDA, RichNigga93 et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Clique sur l'image pour le lien SocialClub EDIT : Ma photo pour le concours #EpicPhotoBomb : Clique sur l'image pour le lien SocialClub Modifié 3 novembre 2013 par Tohoto 4 RVdelaVDA, Yan22, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites