Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Attaque de zombie 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 C'est le fils à Niko Bellic à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 C'est le fils à Niko Bellic à droite ? X-PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Attaque de zombie Excellente cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZK-Pierre 5 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Clique sur l'image pour le lien SocialClub EDIT : Ma photo pour le concours #EpicPhotoBomb : Clique sur l'image pour le lien SocialClub Cela me fait penser à ça: 3 IFoundPigsy, Tohoto et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 J'adore ce tag : Je déteste celui-là : 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Coucher de soleil à Sandy Shores Mon nouveau jouet Mon bijou IFruit addict FIB Modifié 3 novembre 2013 par Bad Mother Fucker 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Comme t'as fais pour avoir la Buffalo de Franklin? 1 XxDraaa-NoobxX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Au bout du rouleau... Un peu de gym pour un NoLife.. Trevor Style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Qu'est ce qui s'est passé ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Un tank est passé par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Un tank est passé par là ! Bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Comme t'as fais pour avoir la Buffalo de Franklin? Moi perso jen trouve plein partout dans la rue souvent pres du Los Santos costums qui est en dessous de la route en rond mais aprés sa depend des spawn ils sont au hazard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 C'est le fils à Niko Bellic à droite ? Oui je lai trouver dans la rue Attaque de zombie Excellente cette photo ! Crois tu que je devrais la présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Comme t'as fais pour avoir la Buffalo de Franklin? Moi perso jen trouve plein partout dans la rue souvent pres du Los Santos costums qui est en dessous de la route en rond mais aprés sa depend des spawn ils sont au hazard ! Non, tu confond avec la Buffalo V1. La Buffalo V2 ne spawn pas naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Tu es dans quel bâtiment ? Et comment tu es rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Il a pas l'air commode lui .. Après une séance de Yoga .. Promenade en mer " pépère " en ce dimanche Ocean Sunteen .. J'ai croiser trévor devant chez lui en train de boire et de jeter des grenades dans son jardin ! Cela vous est-il déjà arriver ? Fallait répondre au téléphone " Miky " je déteste être seul .. Jimmy .. ne jamais insulter Tonton Trévor ! Ça le rend fou furieux. Mais bon au moins, pas besoin de partir en vacances pour bronzer. 1 Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Comme t'as fais pour avoir la Buffalo de Franklin? Qu'est ce que vous lui trouver de spéciale cette voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Tu es dans quel bâtiment ? Et comment tu es rentré ? C'est le bâtiment de l'IAA, pour y entrer, prend un hélicoptère armé comme le Buzzard ou l'Annihilator, ensuite direction le Batiment de l'IAA vers la face Ouest. Il faudra que tu casse les vitres avec les mitrailleuse (tu les reconnaîtra car ce sont les seule vraiment transparente, tu pourra y reconnaître la salle d'interrogatoire de la mission "A trois, c'est mieux". Après avoir casser les vitres, prend de la hauteur et saute en essayant d'atterrir en parachute dans l'une des fenêtre que tu a cassé. Voilà ! Comme t'as fais pour avoir la Buffalo de Franklin? Qu'est ce que vous lui trouver de spéciale cette voiture? C'est parce-qu'elle est performante, bien modifiable et surtout, peu de gens l'on (sur PS3) 2 xMagick_KILLERx et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Tu es dans quel bâtiment ? Et comment tu es rentré ? C'est le bâtiment de l'IAA, pour y entrer, prend un hélicoptère armé comme le Buzzard ou l'Annihilator, ensuite direction le Batiment de l'IAA vers la face Ouest. Il faudra que tu casse les vitres avec les mitrailleuse (tu les reconnaîtra car ce sont les seule vraiment transparente, tu pourra y reconnaître la salle d'interrogatoire de la mission "A trois, c'est mieux". Après avoir casser les vitres, prend de la hauteur et saute en essayant d'atterrir en parachute dans l'une des fenêtre que tu a cassé. Voilà ! Je pige pas, je casse les vitres, je prends de la hauteur, et quand je saute elles sont de nouveaux là 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites