Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Tu es dans quel bâtiment ? Et comment tu es rentré ? C'est le bâtiment de l'IAA, pour y entrer, prend un hélicoptère armé comme le Buzzard ou l'Annihilator, ensuite direction le Batiment de l'IAA vers la face Ouest. Il faudra que tu casse les vitres avec les mitrailleuse (tu les reconnaîtra car ce sont les seule vraiment transparente, tu pourra y reconnaître la salle d'interrogatoire de la mission "A trois, c'est mieux". Après avoir casser les vitres, prend de la hauteur et saute en essayant d'atterrir en parachute dans l'une des fenêtre que tu a cassé. Voilà ! Je pige pas, je casse les vitres, je prends de la hauteur, et quand je saute elles sont de nouveaux là C'est normal, elles sont encore là mais tu passera à travers. Pour bien atterrir utilise les touches R1+L1 pour un atterrissage plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Tu es dans quel bâtiment ? Et comment tu es rentré ? C'est le bâtiment de l'IAA, pour y entrer, prend un hélicoptère armé comme le Buzzard ou l'Annihilator, ensuite direction le Batiment de l'IAA vers la face Ouest. Il faudra que tu casse les vitres avec les mitrailleuse (tu les reconnaîtra car ce sont les seule vraiment transparente, tu pourra y reconnaître la salle d'interrogatoire de la mission "A trois, c'est mieux". Après avoir casser les vitres, prend de la hauteur et saute en essayant d'atterrir en parachute dans l'une des fenêtre que tu a cassé. Voilà ! Je pige pas, je casse les vitres, je prends de la hauteur, et quand je saute elles sont de nouveaux là C'est normal, elles sont encore là mais tu passera à travers. Pour bien atterrir utilise les touches R1+L1 pour un atterrissage plus précis On peut rentrer dedans ? Je m'en vais essayer ca tout de suite ! Et on a 4 etoiles en rentrant ? J'ai croiser trévor devant chez lui en train de boire et de jeter des grenades dans son jardin ! Cela vous est-il déjà arriver ? Oui ca m'est déjà arriver, j'était avec Franklin, je respawnais a l'hôpital a sandy shore et j'entendais des explosions qui venait de derrière et j'ai suivis ces explosions jusqu'à arriver chez Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgeist 2 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Petite fête dans mon garage en l'honneur de mon 10ene véhicule, la Phoenix... Jerem , Diksa , Gdouz and co Apres avoir attendu 3ans et plusieurs combat de boxe... faites entrer un bulldozer dans un titan et levez la pelle ! c'est le titan qui se met a la vertical ^^ Modifié 4 novembre 2013 par Malgeist 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 @RichNigga93, Non tu peux y entrer sans avoir de problème avec la police, vu qu'on est pas censé y entrer en dehors de cette mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic2 7 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 LOL!!!! RELOL!! 2 Blueprint et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 LOL!!!! RELOL!! Tu l'as eu ou le truc jaune? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic2 7 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) LOL!!!! RELOL!! Tu l'as eu ou le truc jaune? oO a louest de la map dans la carriere sur la carte cest plein de routes collé en rond incovénient: vitesse max :30 KM/H Modifié 4 novembre 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Nos photos: https://www.facebook.com/rich.gang.965/media_set?set=a.1386316318274696.1073741830.100006890230901&type=3 Rejoignez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 quelque photo paysage: 7 Tohoto, SebZouh, IFoundPigsy et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 J'aime beaucoup les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 quelque photo paysage: Ou a-tu pris les 2 dernières ? En tout cas, j'aime beaucoup l'effet brouillard et soleil 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 quelque photo paysage: Ou a-tu pris les 2 dernières ? En tout cas, j'aime beaucoup l'effet brouillard et soleil C'est à Zancudo River, à coté de la base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 quelque photo paysage: Ou a-tu pris les 2 dernières ? En tout cas, j'aime beaucoup l'effet brouillard et soleil C'est à Zancudo River, à coté de la base militaire C'est pas la ou il y a un affrontement justement(activite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Mon perso en ligne... Pseudo : CeCe39039 Crew : BlackGTAV Modifié 6 novembre 2013 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 on dirait josé bové de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 on dirait josé bové de loin De très très loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Un peu de campagne : Un peu de ville : Modifié 6 novembre 2013 par KRIEK 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic2 7 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 les 2 dernieres avec effets arc en ciel trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites