Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Savoir se garer c'est tout un art, surtout pour les PNJ. 2 Alex Relax et ugti-du-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 merci :-) je vais faire cette mission tout de suite ;-) C'est la mission avec Barry (un mec qui ce bat pour contre les lois anti cannabis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Event du crew pour une randonnée à vélo de Los Santos au Mont Gordo puis finir par un saut en parachute au Mont Chiliad : Modifié 13 novembre 2013 par KRIEK 2 Lively et The DUF a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Event du crew pour une randonnée à vélo de Los Santos au Mont Gordo puis finir par un saut en parachute au Mont Chiliad : Magnifique ! Une belle mentalité ce genre d'évent, ça fait plaisir à voir Dommage qu'on ne puisse pas mettre son vélo dans un hélico pour pouvoir se larguer en haut de sommets. Car monter en vélo c'est long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) voici mes photo pour aujourd'hui : coucher de soleil une de mes peinture préférer Modifié 12 novembre 2013 par ugti-du-06 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Perdus dans le ciel Sur le tournage de Walking Death Scene assez bizarre les sauveteurs essaie de réanimer ma victime...jusque là tout est normal... Soudain l'ambulance des secours disparait et les sauveteurs se mettent à savater la victime, pour la re-tuer ?? le W.T.F serait bien approprier dans cette situation... Moi mon ami de tous les jours Chop Parfois il est reloud en me laissant ses kilos de cadeau... à se demander si il fait pas éxprès... U.L paper n'est plus... la suite plus tard j'vais au taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 A la sortie du LSC, il est apparu comme par magie Et oui je voulais tenter, pas accroché, ils sont ou les chippendales pour nous les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Event du crew pour une randonnée à vélo de Los Santos au Mont Gordo puis finir par un saut en parachute au Mont Chiliad : Magnifique ! Une belle mentalité ce genre d'évent, ça fait plaisir à voir Dommage qu'on ne puisse pas mettre son vélo dans un hélico pour pouvoir se larguer en haut de sommets. Car monter en vélo c'est long.. Franchement, c'était génial, 2h de vélo à 16 membre du crew, un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Encore du grand n'importe quoi hier soir avec Yann, Koeklin, Skylled, Drogba et Mannhattan qui a rejoint quand je partait Sky qui atterrit avec succes devant mont garage, puis explose pour je ne sais quelle raison: Début de soirée tranquillou avec Sky et nos dépanneuses: Plus tard, les membres se sont retrouvés pour un massacre de flics dans les règles de l'art, à bord d'un SUV au début, puis dans une petite ruelle ou les gaz lacrimo faisaient plus de dégâts collatéraux qu'autre chose. Ensuite, carnage dans une grande intersection: Koek en mode charognard, il semble ramasser des munitions pendant que les potes se chargent de descendre les flics: Sky et son lance roquettes: Yann en plein nettoyage: (à droite) Yann qui vide ses chargeurs sur les flics...(à gauche) Koek qui frappe un flic déjà mort Plus tard, c'est dans l'aéroport que la folie nous a amenés, avec quelques cargobobs et autres hélicos, mais j'étais trop claqué pour prendre des photos! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 un petit c** qui voulait me buter mais il ma pas u il c'est crasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Pouvez- vous me dire comment on poste des photos je n'arrive pas , quand je copie l'URL et quand j'insère l'image sa ne marche pas sa met la croix rouge , pouvez - vous m'éclaircir s'il vous plaît. Cordialement RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Parfois il est reloud en me laissant ses kilos de cadeau... à se demander si il fait pas éxprès... Il faut les ramasser dans l'appli iFruit , après c'est tout propre "in game" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale 2 Balle 11 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Meme les hélico font des partouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Voici mes photos Voici mes 6 vagos 9FCabrio , Feltzer, Vacca , Karin Rebel, ElegyRH8, Carbonizzare , garage 6 places , encore une fois merci Rockstar pour les 500 000 dollars trop content Beau couchez de soleil au beau millieu de la campagne avec ma 9Fcabrio un peu abîmée , j'ai voulu faire le foufou en sautant à fond la caisse sur les montagnes Alors qu'es ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremybanksy 11 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 2 ZenikaJim et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Une collection superbe de véhicule gouvernemental avec l'aide de Bad Mother Fucker. Ôh! c'est mignon!!!! un gamin à dessiné une bite! avec un château! 2 RVdelaVDA et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 C'est reparti pour un tour: Un petit paysage pour commencer Bah alors trevor je croyais que tu était pilote dans l'armé Le désormais classique (innovation, j'en est pris deux!) Car vs train épisode 152 742 Mon mécano n'est vraiment pas une flèche Le titan BulletFly, défi pour toi (et pour les autres aussi ): Oui, c'est possible d'atterrir avec le titan sur la MazeBank Tower! C'est pas évident, ça fait un moment que je tente et il y a eu quelque loupé! Et le bonus: J'ai croisé superman dans gta! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Voici mon premier prototype Kéké01 Buffalo du FIB en blanc 2 Tarkoss et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Et voici le mien ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites