ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Comment avez vous fait pour avoir la buffalo de police je la cherche depuis un by ! ( @ en Online ) Modifié 12 novembre 2013 par ENIIKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Comment avez vous fait pour avoir la buffalo de police je la cherche depuis un by ! ( @ en Online ) Un truc tous simple , tu fou le boxon dans la ville Los Santos et la tu la trouve et tu la choure et hop ditect dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Comment avez vous fait pour avoir la buffalo de police je la cherche depuis un by ! ( @ en Online ) Un truc tous simple , tu fou le boxon dans la ville Los Santos et la tu la trouve et tu la choure et hop ditect dans ton garage J'ai déjà fait sa pas mal de fois et j'ai jamais vue la buffalo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Put*** :ohmy: Chapeau avec le Titan gars ! Pour ce qui est de cette photo ... Le désormais classique (innovation, j'en est pris deux!) Je pense que je te bas Modifié 12 novembre 2013 par FREAK_ 3 Blueprint, Patapoule et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) En effet, j'ai plus qu'a le faire avec deux vaches alors Modifié 12 novembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 En effet, j'ai plus qu'a le faire avec deux vaches alors Trouve ta marque de fabrique, y a asser de machine de chantier dans le jeu que pour innover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 Lol oui t’inquiète pas j'allais pas vraiment le faire^^ (enfin je vais surement le faire mais juste pour le fun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Comment avez vous fait pour avoir la buffalo de police je la cherche depuis un by ! ( @ en Online ) Tu peux la trouver près des antenne parabole du Grand Senora Désert... Online : Mardi à 11h30 Solo : Jeudi à 11h30 Modifié 13 novembre 2013 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Comment avez vous fait pour avoir la buffalo de police je la cherche depuis un by ! ( @ en Online ) Tu peux la trouver près des antenne parabole du Grand Senora Désert... Online : Mardi à 11h30 Solo : Jeudi à 11h30 Je parle de la buffalo de police pas de la buffalo du FIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Ah oups, javais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) BoOoOoOoOo le fantôme Petit Bug, la ville à l'envers :ohmy: Modifié 13 novembre 2013 par Sonnyred11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Sonnyred11 bug ? t'es en dessous la map Mytho !!! Modifié 13 novembre 2013 par ENIIKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Franklin en mode décontract dans sa villa avec son chien chop qui chie partout Trevor très fatigué en escaladant à patte le Mont chiliad , malheureusement son Canis bohdi est tombé et boum il a explose donc il a décidé de monter sans voiture Survol de la prison en pleine nuit avec L'anhilator Trevor a dormi avec Floyd WTF!!!! Trevor en train de chasser du gibier, que du bonheur avec Cletus MAGNIFICO Vue de Los Santos depuis le Dirigeable Trevor et sa voiture aux phrares Xénon , sa pète les yeux Franklin en promenade vers les collines de Vinewood , que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Nouveaux prototype, la "OBAMA" Inspiré de la Cobra du film TAXI http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2013/317/1/d/sans_titre_by_horigine-d6u4nfi.png Elle est blindé à 100% et améliorée niveaux vitesse à fond. Peinture noir mate et vitre teinté bien sur! NINJA!!!!!! Modifié 13 novembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Nouveaux prototype, la "OBAMA" Inspiré de la Cobra du film TAXI http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2013/317/1/d/sans_titre_by_horigine-d6u4nfi.png Elle est blindé à 100% et améliorée niveaux vitesse à fond. Peinture noir mate et vitre teinté bien sur! T'es Waciste ? "Obama" tout ça parce qu'elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Je ne vous ai jamais montré mon garage. Et bah maintenant c'est fait! Et en bonus, un petit carambolage assez spécial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Bonsoir, bonjour. Une petite flopée de mes péripéties sur GTA 5 ci dessous ! Un flic, avec un regard plus ou moins... Aguicheur... Mon hélico à voulu faire une jolie accolade au poteau... Un jolie rendu de lumière. Je sais pas comment j'ai atterris ici. Mayday On se la joue chirurgien ? Ce n'était pas un cailloux sur la route...Mais une grenade, merde ! Un atterrissage plus ou moins forcé ! Une petite dernière 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Quelques paysages 7 The DUF, Packie McReary, Compte Supprimé et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Mon nouveau prototype TEST02 Et comme vous pouvez le voir, elle est modifiée ! @kobra géniales tes photos ! Modifié 14 novembre 2013 par Bad Mother Fucker 2 Yan22 et xxtrevorxx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELETEPLEASE 3 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Supprimez svp Modifié 18 août 2020 par WestRes 2 Tarkoss et Alex Relax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites