SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Y bosse vachement lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 il boit le café tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Paysage désertique Modifié 19 novembre 2013 par fande2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) J'ai vu que personne n'avait relevé mon défi, Titan sur la MazeBank, trop facile peut être? Pour les pilotes warrior: C'est ce qu'on appel un atterrissage d'urgence! J'ai aussi essayer sur la MazeBank, mais là c'est plus la même histoire qu'avec le Titan Premier atterrissage "réussi": Deuxième et dernier atterrissage "réussi": Oui oui ils tenaient comme ça! Modifié 18 novembre 2013 par Tchikiblah 3 Bad Mother Fucker, RVdelaVDA et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Paysage désertique Va falloir que tu remette les liens correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 C'est fait j'avais pris un mauvais hébergeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai vu que personne n'avait relevé mon défi, Titan sur la MazeBank, trop facile peut être? Pour les pilotes warrior: C'est ce qu'on appel un atterrissage d'urgence! J'ai aussi essayer sur la MazeBank, mais là c'est plus la même histoire qu'avec le Titan Premier atterrissage "réussi": Deuxième et dernier atterrissage "réussi": Oui oui ils tenaient comme ça! T'es sérieux ! :ohmy: Comment t'as fais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) J'ai galère Déjà j'ai fait une sauvegarde avec l'avion dans le ciel pour pas retourner le chercher à chaque fois parce qu'il y a eu pas mal de loupé, le Boeing explose assez facilement. Ensuite tu approche sans accélérer à la hauteur du toit voir un tout petit peut en dessous, et quand tu est presque au niveau du toit tu coupe les moteur, tu redresse et tu laisse l'avion décrocher, ensuite tu ferme les yeux et tu croise les doigts . Par contre l'avion accroché à la tour ça reste un mystère^^ et ça ma bien fait rire! Amusez-vous bien Modifié 19 novembre 2013 par Tchikiblah 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 La voiture de Franklin, j'ai acheté un garage LS Custom du coup les prépas sont gratos Trevor chez lui bourré et jetant ses grenades Agression et sauvetage de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) voici mes 2 dernieres voitures améliorer au maximum : une petite bombe cette engin! je vais pas la laisser longtemps dans mon garage c'etait juste pour la tester: Modifié 19 novembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Cool une mehari, par contre les jantes tunning dessus je suis moins fan, mais ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Cool une mehari, par contre les jantes tunning dessus je suis moins fan, mais ce n'est que mon avis. de toute façon je l'ais enlever de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Voilà quelque clichés en vrac du crew ! 2 en 1 ! Après un petit tour en helico, voila comment je retrouve ma voiture. Enterré STOP-CAR sur le toit !! On voit pas très bien mais R* c'est faire de bon burger ! Une petite virée en subaru. Un visiteur, venu d'ailleurs Ooooh !! Les bikers sont pas content ! 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 voici mes 2 dernieres voitures améliorer au maximum : une petite bombe cette engin! je vais pas la laisser longtemps dans mon garage c'etait juste pour la tester: Enorme ta BF Bifta elle doit faire un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 voici mes 2 dernieres voitures améliorer au maximum : une petite bombe cette engin! je vais pas la laisser longtemps dans mon garage c'etait juste pour la tester: Enorme ta BF Bifta elle doit faire un bruit oue elle envoie du lourd j'ais etais tres surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 je vais allez me la cherchez direct illico presto tu la trouvez vers ou ? la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 tu la trouve sur le site internet de vente de voiture ,je c'est plus c'est quoi le nom, en plus elle est gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 tu la trouve sur le site internet de vente de voiture ,je c'est plus c'est quoi le nom, en plus elle est gratuite Ok cool en plus gratos le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Une nuit aux alentours de la ville... Modifié 6 septembre 2014 par Klutch 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites