RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Franchement , Rockstar ont eu une excellente idée d'ajouter le snapmatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 voici quelque photo: un petit bug que j'ai decouvert par hasard en sortant de mon tank lorsqu'il etait sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjau 7 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Juste au dessus des magazines d'adultes il y a marqué "Cardique", il dit y avoir un rapport. Oui j'ai rentrée ma voiture dans le ponsoby's, le vendeur a prit peur, il a fermé la boutique quand je suis sortit, du coup j'ai eu ma voiture en vitrine. inaccessible , c’était marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai eu la même chose que toi, voir sa voiture derrière une vitrine mais tu peux pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Dans le même genre de sous-entendu (Cardiaque, Bite, Caca Shit...), petite découverte en sortant avec Lamar : Dans un cadre plus cool, promenade sur Pacific Bluffs : Et bien sûr, une journée normale à Los Santos... quand une fusillade entre d'honnêtes citoyens et de sales flics éclate, tout le monde y passe... Encore une autre mais cette fois, 3 des 4 criminels ont réussi à prendre la fuite après s'être débarrassé de la volaille. Enfin... contrôle de vitesse tranquillou au bord de l'Ocean Highway, on va pas se mouiller ! Modifié 6 septembre 2014 par Klutch 2 Tchikiblah et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai trouvé Rihanna 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Faut croire qu'elle s'est encore fait boxer par Chris Brown vu les marques qu'elle a sur la tronche (entre le nez et la bouche et à l’œil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Photo de mon perso apres une mission ! Et voila se que lon peut trouver en allant chercher sa voiture a la fourrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Faut croire qu'elle s'est encore fait boxer par Chris Brown vu les marques qu'elle a sur la tronche (entre le nez et la bouche et à l’œil). C'est pour ça qu'elle fait cette tronche 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Et voila se que lon peut trouver en allant chercher sa voiture a la fourrière !! WTF o_O comment t'as fait (la foreuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 des fois on se sent obligé de s'arrêter et de descendre de la caisse tellement c'est beau 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 des fois on se sent obligé de s'arrêter et de descendre de la caisse tellement c'est beau Entièrement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Je précise qu'il n'est pas mort. Le Swagg à la GTA... Modifié 21 novembre 2013 par MYTH 2 los santos V et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labatt 75 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) tu l'as tué après pour vérifier ? Modifié 21 novembre 2013 par Labatt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 tu l'as tué après pour vérifier ? Héhé nan mais il bougeait. Je l'ai trouvé comme ça le pauvre. Il m'a même demandé de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 CJ a mal tourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 C'est clair ! Il a finit par accepter la drogue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 What?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Et voila se que lon peut trouver en allant chercher sa voiture a la fourrière !! WTF o_O comment t'as fait (la foreuse ) Ce n'est pas a moi je les trouver en allant chercher ma voiture a la fourrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites