RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Merde, ça rent' pas ! 2 Tchikiblah et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 ma sultan jaune racing : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Gold Buzzard Gun Come Back 2 Yan22 et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bien joué pour le Buzzard ! Luis Fernando Lopez est passé par là Ou Yusuf... Modifié 22 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Juste Yusuf! Quite à traîné avec un gars de GTAIV autan prendre le plus riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Juste Yusuf! Quite à traîné avec un gars de GTAIV autan prendre le plus riche. Grave mais quel boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Petit soucis au niveau du moteur, j'appelle ma dépaneuse : Des fois ça passe, et des fois, ça casse! Outrage ! Balade en méhari : Im'fucking rich, bro ! Matte le moteur mec ! Paysage et automobile s'accordent sur le plan de la splendeur! Une astuce pour passer au dessus des grilles? Mon 4X4, il a de la gueule! Ma ferrari 250 GTO Mon image préférée ! 6 Klutch, toche, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Tiens donc la cabane me fait penser à celle qu'avait Catalina dans GTA SA. 1 GTAV UNCLE 03 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 En effet... Manque juste le petit cimetière privé et toutes les bizarreries accrochées à côté. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Mon 4X4, il a de la gueule! Je ne comprend pas l'idée de mètre la roue sur le capot, ça doit être trés génant pour le conducteur. Mais je reconnait que ce 4x4 et superbe! Modifié 22 novembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Cette personne terrifié ne vous rappelle pas des bons souvenirs au début du Online en allant lui rendre régulièrement des visites non courtoises. Ma titine que j'ai perdu, elle me manque. Regarder nuage à droite, on dirait un canard qui nage sur l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Si c'est la Carbonizare, je peux toujours t'en trouver une... Modifié 22 novembre 2013 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Si c'est la Carbonizare, je peux toujours t'en trouver une... Merci, c'est sympa mais là j'ai plus opter pour une JB 700 De plus je suis sur Xbox 360 et non sur le Playstation Network. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) On sait lire R*! FIB/IAA Et les petites horloges symbolisant les fuseaus horaire des différent états. Modifié 22 novembre 2013 par SupaRosa 4 Yan22, Klutch, Bad Mother Fucker et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Il a pris un sacré coup de vieux Niko.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Il a pris un sacré coup de vieux Niko.B Packie avait dit qu'il pensait qu'il était surement mort à l'heure qu'il est. Dans cet état ou mort, Packie avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Bien, après avoir fait un peu de bordel, on se débarrasse des preuves un peu plus loin de la ville (en renversant un promeneur au passage, mais peu importe !) Puis la nuit tombe et on se promène où la vue n'est pas si mal... Modifié 6 septembre 2014 par Klutch 1 Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Bien, après avoir fait un peu de bordel, on se débarrasse des preuves un peu plus loin de la ville (en renversant un promeneur au passage, mais peu importe !) Puis la nuit tombe et on se promène où la vue n'est pas si mal... magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Tu trouves ? ^^ Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites