T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 On les prend directement sur le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 On les prend directement sur le social club Moi ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 On les prend directement sur le social club Moi ça donne ça: Hum Toi t'as encore le vieux portable pourris de Niko Bellick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) On les prend directement sur le social club Moi ça donne ça: Hum Toi t'as encore le vieux portable pourris de Niko Bellick Ci pas dé ma faute, j'ou lé volé dans la pouche dé quelqu'un (Ceci n'est pas un message raciste!) Personne? Modifié 24 novembre 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-hardcrew 26 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bizarre... Moi sur le social club je les enregistre sur mon pc, ensuite je vais sur un site qui heberge les photos (noelshack), et le lien qu'ils me donnent le le colle içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Bizarre... Moi sur le social club je les enregistre sur mon pc, ensuite je vais sur un site qui heberge les photos (noelshack), et le lien qu'ils me donnent le le colle içi Je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 J'en mettrai d'autres dès que le Social Club ne buggera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Rien à faire, toujours les 2 barres sur le côté, dommage j'avais une panoplie de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Par contre vous faîtes comment pour qu'il n'y ai pas les bandes noires sur le côté? on joue en 16/9 et toi ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Quand j'y repense. C'est vrai que c'est temps ci je dois jouer sur une télé cathodique en attendant la livraison de mon nouveaux plasma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 Par contre vous faîtes comment pour qu'il n'y ai pas les bandes noires sur le côté? on joue en 16/9 et toi ? Moi aussi j'ai le même problème et je joue bel et bien en 16:9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 les bandes noir vienne de la taille de ton écran Je joué sur une petite télé j'avais les bandes maintenant je les ai plus depuis que je suis passé sur VP et je joue pas en 16/9 pour autant Et pour partagé les photos, il y a un moyen plus simple Clique droit sur la photo (sur le social club) ouvrir dans un nouvelle onglet, copié le liens et le collé sur le forum avec le petit icone pour la photo pas besoin de passé par un hebergeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 les bandes noir vienne de la taille de ton écran Je joué sur une petite télé j'avais les bandes maintenant je les ai plus depuis que je suis passé sur VP et je joue pas en 16/9 pour autant Et pour partagé les photos, il y a un moyen plus simple Clique droit sur la photo (sur le social club) ouvrir dans un nouvelle onglet, copié le liens et le collé sur le forum avec le petit icone pour la photo pas besoin de passé par un hebergeur ^^ Oui, c'est ce que je fais. Je les mets demain, j'attends mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2013 J'en mettrai d'autres dès que le Social Club ne buggera plus Super jolie cette photo, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Petite pause photo après avoir monté la plus haute grue de LS pour récupérer une des morceaux de lettre, montée qui as pris 3 minutes IRL je pense. Coucher de soleil sur LS En Online. Mon nouveau pick-up avec un gros chargement, qui n'a pas été bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Haha ! Bien joué pour la boule ! 2 Tarkoss et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Des musculos en plein effort 2 Tohoto et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The DUF 13 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 "je vous jure ! j'ai rien fait monsieur le commissaire !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Malgré ces p*tain de bandes noires sur le côté: En mode gansta! Depuis ma fenêtre. Petit bug. -18 J'ai pas pu m'en empêcher... Le Grand, L'Unique Bad Mother Fucker! « Tu veux voir sous ma jupe chérie? » Elle a un peu trop bronzé... Je suis beau? Comment ça non?... Encore un qui conduit sans permis... R* n'ont pas perdus leur sens de l'humour... Yan qui se br*nle devant moi... C'est honteux! Baston générale! Yan! Qu'est-ce que j'avais dit?! Là s'en est trop, je me tire... Cours de Fitness. Représente Vice City! C'est beau la vie. Moi et Bad Mother Fucker! Ça va faire mal... Une petite longueur avant de repartir en BMX mon gars! Je vous laisse admirer... 2 Tchikiblah et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Pas mal tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites