Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ça date les photos avec moi. C'était fun 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Coooooooool Je l'ai encore jamais vu celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Oue je trouve sa bizarre qu'il y est les bandes noires sur le côté pourtant je joue avec une TV sony 16\9 , mais bon je m'en fou car le plus important c'est que les photos sont d'excellentes qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 J'en mettrai d'autres dès que le Social Club ne buggera plus Super jolie cette photo, bravo Merci En voici d'autres dans le meme genre : 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Coooooooool Je l'ai encore jamais vu celui là Faut acheter la boutique smoke on the water, tu auras une livraison de beuh à faire et t'auras cette camionette à amener à ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 La 2eme a été prise ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Je dirai quelque part sur la Zancudo River. Modifié 25 novembre 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je dirai quelque part sur la Zancudo River. J'aurai penser pas loin du fort en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Je dirai quelque part sur la Zancudo River. J'aurai penser pas loin du fort en effet D'ailleurs je pense que c'est juste en bas du fort, dans l'embouchure de la rivière Zancudo, il me semble reconnaître la cabane qu'on voit sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Oui je pense qu'il est dos au fort à ce moment! On devrait créer un topic "Devine où j'ai pris ma photo"^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Madame, ce club est a vous ? COMMENT CA NON !!!! Session Backflip dans les montagne. Même moment, mais sous un autre angle. Et la petite dernière, qui donne relativement bien Toujours en session Backflip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Ils se sont bien foutu de moi Le mec possède une maison de luxe, une piscine géante et il fait la tronche 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 La dernière se passe de commentaires XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 La dernière se passe de commentaires XD Même les Aliens sont fous dans GTA 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) petit coucher de soleil Modifié 25 novembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 petit coucher de soleil Joli avec l'effet de brume 1 RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 À la recherche des OVNIs Et un saut en parachute devant un magnifique coucher de soleil (On dirait un screen officiel). 4 Master Nawak, Patapoule, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites