GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Petite balade en décapotable avant de rentrer à la maison. Une clope à l'arrêt avec un petit coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 voici quelque photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Salut a tous ! Je viens pour la première fois partagez mes clichés avec vous, dites moi ce que vous en pensez ! "Tu veux ma photo ?" Mes trois protagonistes préférés ! "Une belle balade en foret" "OVNI sous la neige !" "Après l'effort, le reconfort ! Aller Hop, a la douche !" "Sur le pont d'avignon ..." "Après une partie de basket avec Stretch et ses Ballas, je suis bien obligée d’admettre que je suis un peu mauvais perdant sur les bords .." Et pour finir, "La tete dans les nuages" Voila voila, si je vois que les photos vous ont plus, je continuerais a posté j'en ai encore pas mal sous la main, sur ce, bonne journée a tous ! Ps : Je remercie Tchikiblah, car c'est lui qui m'a involontairement fait découvrir cette page lorsque j'ai consulté son profil, Merci a toi ! Modifié 26 novembre 2013 par trevor.t 6 RalphLauren, IFoundPigsy, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Elles sont top, mention spécial à la tête de Trevor! (Content de te l'avoir fait découvrir, j'adore ce sujet on y voit de super photo! Par contre c'est Tchikiblah, mais je t'en veut pas^^) Modifié 26 novembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Voila c'est corrigé, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Hier un bug sur GTAO on ne pouvait plus nager, Sous la mer on était comme sur terre... A vendre... Bigg Ass Modifié 26 novembre 2013 par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pendant ce temps la sur Meteor Street ... 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Jme sens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Ils se sont bien foutu de moi Je vois que je ne suis pas le seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Ils se sont bien foutu de moi Je vois que je ne suis pas le seul ^^ On est 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Non moi je suis très heureux d'avoir ce tracteur haute performance! Kifflom, brother brother! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Il est malheureusement introuvable dans le Online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Il est malheureusement introuvable dans le Online... Je l'ai cherché derrière les arbres à l'endroit du solo et nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pareil, je l'aurai bien utilisé dans les courses offroad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Il est malheureusement introuvable dans le Online... Je l'ai cherché derrière les arbres à l'endroit du solo et nada Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuse 19 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Moi, les chiens qui parlent, ça me fait peur. Promis en vrai je suis pas un sadique. Atterrissage en douceur, tout ça pour aller chopper ce gougnafier de bout de vaisseau. Offre exclusive GTA Online, achetez une voiture, la deuxième est offerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Ils se sont bien foutu de moi Je vois que je ne suis pas le seul ^^ On est 3 ^^ xD 8 kms pour rien ca fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Offre exclusive GTA Online, achetez une voiture, la deuxième est offerte ! Pas mal ça, les deux sont à toi? Bizarre que ce soit pas les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Mon garage: Ma vacca en mode Yusuf. Ma Bati 801 RR. Ma sentinel cabriolet que j'ai chercher pendants 3 jours... Ma BF Bifta. Mon Bodhi. Mon Canis Mesa qui a changé de couleur depuis. Ma petite cochonne coquette... Ma très belle ader! Et le centre du garage, le space doker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuse 19 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Offre exclusive GTA Online, achetez une voiture, la deuxième est offerte ! Pas mal ça, les deux sont à toi? Bizarre que ce soit pas les mêmes! C'était un bug, celle avec la couleur orange est à moi, et elle s'est dupliquée dans le garage... mais en légèrement différente. Je pouvais rentrer dans aucune, le temps de sortir du garage et d'y re-rentrer la jaune avait disparue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites