trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Petites photos un peu déclées " I'm sorry T ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda 3 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Le tank et le buzzard sont assuré la personne qui explose mon char (18500$) ou mon buzzard (25000$) il est dans la merde + mauvais joueur aka bagdad ça n'a pas étais patche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 "Euh m'man attend je suis un peu occupé la" "Mais qu'est ce que j'ai bien foutre hier soir .." 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juda 3 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Été dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 "Acteur aux cheveux grisonnants, George clooney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markogeta 28 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Rencontre inattendu en ce début de soirée .. Usain Bolt .. & Cyril Hanouna en vacances à LS Il y aussi des flics narcissique .. et d'autres très susceptibles lorsqu'on leurs dit qu'ils sont narcissiques .. 2 Tohoto et maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pas mal pour Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Petite sortie en Bmx "Ben quoi ? Y'avait plus de place sur le parking" "Sur la couleurs j’hésite encore" "On passe aux choses sérieuses" "Elle m'a beaucoup plu cette fille" "Un peu trop même .." Modifié 26 novembre 2013 par trevor.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Elle a rencontré un train elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Exact A plusieurs reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Alors la trevor.t je te tir mon chapeau , elle est extra ta 1ère photo avec Trevor qui fait la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Merci La vache J'ADORE!!!! un regard de tueur ce trevor , stp dis moi comment ta fais pour le prendre en photo comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 La vache J'ADORE!!!! un regard de tueur ce trevor , stp dis moi comment ta fais pour le prendre en photo comme sa Avec l'appareil photo. Bon ok. => Nan sérieux, c'est vrai qu'elle est vachement bien. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 La vache J'ADORE!!!! un regard de tueur ce trevor , stp dis moi comment ta fais pour le prendre en photo comme sa Avec l'appareil photo. Bon ok. => Nan sérieux, c'est vrai qu'elle est vachement bien. Bravo Lol ^^ sors loin ,? non mais je sais qu'il a pris avec l'ifruit mais en faite je voulais savoir comment il a fait pour faire un tel rendu et surtout comment il a fait pour regrouper les personnages moi j'y arrive pas . je pense qu'il a du zoomez à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Merci a tous !! Alors le truc c'est de trouver la bonne la bonne lumiere, plus la couleur de l'eclerage est proche de la teinte de peau de la persone, plus la netteté est augmentée (c'est vrai pour l irl aussi !) et dans les jeux ca augmente aussi le realisme Modifié 27 novembre 2013 par trevor.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 "Euh m'man attend je suis un peu occupé la" "Mais qu'est ce que j'ai bien foutre hier soir .." lol la 2 éme photo sa ma fais pareil hier en realisant la cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Oups Modifié 27 novembre 2013 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites