ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 voici ma nouvelle Pegassi Vacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 chargement de luxe -->http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=197923Wow1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Mon perso en ligne (Qualité Nokia C3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 C'est ici que tout à commencer. Tiens ben justement à ce sujet, la vraie cabane de sauveteur du trailer 1 semble se trouver un peu plus au sud-est que celle que tu montres, sur Vespucci Beach. avec sa planche de surf et son rocher (de forme nuageuse à l'époque) qui est un brise-lame fait de grosse pierres Meme dans cet état, le buggy roule plutôt bien sur le sable. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 2 Master Nawak et thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 C'est ici que tout à commencer. Tiens ben justement à ce sujet, la vraie cabane de sauveteur du trailer 1 semble se trouver un peu plus au sud-est que celle que tu montres, sur Vespucci Beach. avec sa planche de surf et son rocher (de forme nuageuse à l'époque) qui est un brise-lame fait de grosse pierres Meme dans cet état, le buggy roule plutôt bien sur le sable. Merci Koeklin pour cette rectification géographique, je n’avez pas intégré la planche comme reperd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 3 Excalibur, Wundos et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 C'est celui-ci le plus gros véhicule du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 C'est celui-ci le plus gros véhicule du jeu ? Je pencherais plutôt pour celui-là comme plus gros véhicule du jeu : 2 Lesellier971 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 C'est celui-ci le plus gros véhicule du jeu ? Je pencherais plutôt pour celui-là comme plus gros véhicule du jeu : Oui, je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 En fait le plus gros véhicule est l'avion de ligne, mais si vous parlez seulement des véhicules terrestres, c'est bien celui-là oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Parmi les gros véhicules du jeu il y a aussi celui- là, qui est également très lourd à piloter : Modifié 30 novembre 2013 par Tohoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Quelqu'un connait le nom de ce véhicule et où il spawn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Le Rat Loader, il spawn entre autres à Sandy Shores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Merci Yan22, N'importe quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Merci Yan22, N'importe quel heure ? Y me semble que oui, mais il faudra sans doute que tu fasses plusieurs aller-retours avant qu'il ne spawn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Sinon j'en ai trouvé un ( en online ) sur le parking qui est juste à côté du LSC tout en haut de la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Tu as bien de la chance depuis 5 jours je le cherche dans Sandy Shores mais, rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Coucou à tous, je ne savais pas que l'on pouvait faire des photos à bord de son parachute. waouh, je suis sidéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 Coucou à tous, je ne savais pas que l'on pouvait faire des photos à bord de son parachute. waouh, je suis sidéré. Moi non plus, j'essayerais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites