xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Le bateaux fantôme voguant dans la brume... Un ciel magnifique en OnLine Comment tu as eu la voiture ? A ouai! tout le monde sent fou de mon ciel magnifique. J'ai fait usage de mod pour l’obtenir, voila tout. Non non, ton ciel magnifique m'a laissé sans voix Et comment tu as procédé ? Tu aurais un lien d'une vidéo ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Quand j'ai pris la photo du coucher de soleil, j'étais en avion et je m'étais trop éloigné de la map, sa fait que le moteur de l'avion s'est arrêté et j'ai plané(j'avais l'avion Titan). ça te rappel quelque chose ça ? Voici Guglix en personne A ouai, je m'en rappelle. Je savais pas que le mec avec le portable c'était toi!! xD Pendant des heures tu as crus jouer avec un inconnue :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Atterissage forcé a l'aeroport... Quelcun m'a tirée sur l'aile en plein vol, du coup 2 moteurs en feux! Par chance il c'est pas cracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Qui c'est l'employé du mois hein ? 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Probablement l'endroit le moins visité du jeu et pour cause, difficile d'accès en voiture, mais quand même très jolie. 3 Tohoto, Bad Mother Fucker et Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 C'est vrai, surtout tes photos donnent vraiment envie 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Si vous ne voulez pas trop que la police retrouve un corps, autant le déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Le bateaux fantôme voguant dans la brume... Un ciel magnifique en OnLine Comment tu as eu la voiture ? A ouai! tout le monde sent fou de mon ciel magnifique. J'ai fait usage de mod pour l’obtenir, voila tout. Non non, ton ciel magnifique m'a laissé sans voix Et comment tu as procédé ? Tu aurais un lien d'une vidéo ou quoi ? Probablement l'endroit le moins visité du jeu et pour cause, difficile d'accès en voiture, mais quand même très jolie. @ xMagick_KILLERx : Il à du utilise le save éditor pour Ps3/Xbox 360 @ SupaRosa : Oh que si tu peu y allez en bagnole, voir en tank aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Mes bébés : 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Petit coucher de soleil : Modifié 6 décembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) CGF même milliardaire ! "C'est un peu bouché, en effet" "A que coucou !" " La East Coast" "Ca va rentré ?" "Croyez le ou non, mais durant ce trajet Devin Weston était dans mon coffre " Modifié 6 décembre 2013 par trevor.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Et bah dis donc sa envoi du lourd c'est la qu'on voit que GTA 5 c'est un jeux next gen sur consoles actuelles Ah bon ? Tu veut dire que R* avance pour resté en arrière ? Une belle ineptie ta phrases, même si c'est une expression. En 2017 : "Grand Theft Auto 6, disponible maintenant sur PS2" Modifié 6 décembre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Il disait en gros que GTA 5 est tellement ambitieux sur current gen qu'il est digne d'un jeu next gen. Je suis d'accord avec lui, mais pas pour les textures et l'aliasing. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Probablement l'endroit le moins visité du jeu et pour cause, difficile d'accès en voiture, mais quand même très jolie. Et également le meilleur endroit pour un "Affrontement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Il disait en gros que GTA 5 est tellement ambitieux sur current gen qu'il est digne d'un jeu next gen. Je suis d'accord avec lui, mais pas pour les textures et l'aliasing. Oui, oui j'ai compris ça. En fait, c’était le sens de sa phrase qui m'a intrigué, comme-ci c’était vrai que GTA V est un jeu next-gen. Mais je suis assez d'accord avec lui, le contenue est digne d'un jeu next-gen, mais pour la qualité graphique c'est digne d'une PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Hé c'est vrai que ce serait pas mal un affrontement ici. C'est une chose à tester bientôt quand on les éditeur sortira sur le OnLine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Hé c'est vrai que ce serait pas mal un affrontement ici. C'est une chose à tester bientôt quand on les éditeur sortira sur le OnLine Ba c'est déjà fait, c'est pour ça que je le dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Hé c'est vrai que ce serait pas mal un affrontement ici. C'est une chose à tester bientôt quand on les éditeur sortira sur le OnLine Ba c'est déjà fait, c'est pour ça que je le dit ^^ Ah étrange je n'est pas eu la chance de le tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 PNJ en action ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites