trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Tout les véhicules aérien monte à la même l'altitude max, après c'est la vitesse à laquelle tu y arrive qui change. Daccord, merci! Slem34 : Les 3 dernieres photos sont superbes!! En effet, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Merci je les remet la directement ! Tours en Jetski la nuit ☼Perfect Mon 4x4 "un peu" écrasé Ballade en grosse cylindrée MEILLEUR POUR LA FIN Vol 707 en direction d’Hawaï. 1 IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour à tous, les photographes ! Si vous n'avez pas déjà vu, je tien la page FaceBook "SnapMatic France", nous avons atteint les 100 premiers likes. Je vous explique le concept, chaque Jeudi au soir, nous postons 2 photos de chaque catégorie que vous pourrez connaitres sur la page>Photos>Albums. Ainsi que depuis aujourd'hui, "la photo du Jour". Sachez qu'aux prochain palier, donc les 150 "likes", des petites choses seront à gagnés, et qu'aux 200, le site sera publié. Je vous remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Merci je les remet la directement ! Tours en Jetski la nuit ☼Perfect Mon 4x4 "un peu" écrasé Ballade en grosse cylindrée MEILLEUR POUR LA FIN Vol 707 en direction d’Hawaï. j'adore la dernière. pour le 4x4 "un peut" écrasé, combien de passage de train a dut être fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Jpense que c'est pas un train, un seul passage du camion benne suffi 1 IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Ma nouvelle moto. A tu vue la mise en scène, la moto dans l'obscurité éclairé au grès d'un lampadaire murale. #PeuxMieuxFaireQueSteverSpielberg Modifié 9 décembre 2013 par SupaRosa 1 IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 3 Tchikiblah, IPB_Priv_08 et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Ah c'est cheetah comme le singe dans tarzan en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) MDR, tu as tout compris Modifié 9 décembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Jpense que c'est pas un train, un seul passage du camion benne suffi Exactement Jpense que c'est pas un train, un seul passage du camion benne suffi Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Avec un boeing aussi c'est pas mal Non. C'est censé représenter un A380. Le Boeing est un concurrent. Donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Wow !T'as fais fort sur ce coup là ! Ah c'est cheetah comme le singe dans tarzan en fait? On pourrait même l'appeler une Cheet'arzan ! 1 IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Voici quelques photos Trevor au bord de la plage Un vrai con se Dom , n'empêche j'ai explosé de rire Magnifique vue de Blaine County Magnifique vue de Los Santos Une autre petite vue de la ville Magnifique vue sur la base Militaire du Fort Zancundo Michael en train de se bourré la gueule La femme à trevor , elle faisait le repassage Pleine Lune Michael qui drague Ron essaye de rentré en contact avec les extraterrestres 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Level 70 atteint. 2 Yan22 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Attention les gars, il y a un tigre qui se promène dans Los Santos et il attaque les automobilistes ! Modifié 10 décembre 2013 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Level 70 atteint. Enfoiré ! M'acheter un tank est mon premier objectif depuis pas mal de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Level 70 atteint. Enfoiré ! M'acheter un tank est mon premier objectif depuis pas mal de semaine... Oui bah tu vas attendre encore un moment pars-que"Level 42" avec "353.276S" en poche c'est pas gagner Oui je suis méchant! mais ques que c'est bon! Modifié 10 décembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) SupaRose fais pas trop le malin avec ton pauvre char car moi je t'allume direct vu que je connais son point faible Modifié 10 décembre 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites