Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Moi en rappel: J'en profite pour poster des photos de la semaine dernière avec Warex, Yan, et Supa Warex le grand routier de l'extrême ! Warex 3 Lively, Tohoto et WaReX a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 SupaRose fais pas trop le malin avec ton pauvre char car moi je t'allume direct vu que je connais son point faible Le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Jusque là, tout va bien. Par contre là, le mécano pourra pas m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 "Bonjour bonjour !" "Décidément il a un souci avec les bmx" "Les innocents randonneurs" "Je suis monté tout en haut !" "Si paisible .." "Brume du matin" 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 North Yankton : 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 North Yankton : Il y'a beaucoup à explorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Franchement, non. Mais y'a quand même de quoi se balader pas mal, avec mes photos tu as vite fais le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Allez hop ! Une petite virée de bon matin Ici Michael Townley de confessions intimes. C'est mon 66 ème jour sans sexe et je crois que vais craquer .. Bon 1ère journée de boulot, croisons les doigts pour que tout se passe bien ! Rencontre matinal mais qui risque de finir mal .. #RegardDeTueur ! Ici Michael Townley de BFMTV, en direct de Vespucci Beach. Il semblerait que dans la nuit de lundi à mardi, un étrange objet non identifier est pris place sur la plage de LS ! Phénomène surnaturel ou blague salace du gouvernement ? Nous vous recontacteront dès que nous en serons plus à ce sujet. C'était Michael Townley, à vous les studios. 5 RVdelaVDA, xMagick_KILLERx, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 North Yankton : Comment vous avez fait pour y allez là bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Comme ça: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21376 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai pleins de belle images qui attendent mais j'ai que mon tel et ce serai chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Hé quoi, t'espére trouver quoi de l'autre coter ? Mis appart un panneau publicitaire éfondrer, et quelques cadavres ? Modifié 11 décembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ma tronche avant de sauter de la Maze Bank Tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Phares allumées dans le garage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Phares allumées dans le garage : Elle est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Modifier entière pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Moi je la préfère classique 2 Tarkoss et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 La mienne était inspirée du style Boyd Coddington, pour les connaisseurs. Du classique + 2/3 touches de moderne (phares + jantes). Sinon ce midi j'avais une envie de tacos en haut du Mont Chiliad : 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 vous en pensez quoi de ma penumbra chromée? voici le reste de mes photos plus ou moins réussies!!!! 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Un petit coucou de Ludendorff Et ma Coquette à la neige :,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites