fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Vague de rose Après le passage d'un boeing 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Vague de rose Après le passage d'un boeing R.I.P ta voiture écrasée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakuza51 14 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 ma buffalo passage d'un troll sabre turbo <3 RH8 oups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour Vague de rose Après le passage d'un boeing R.I.P ta voiture écrasée!!!! En plus ce n'était pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Wow , ta du cul que la caisse a pas explosé direct :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Le Boeing a du bien se crasher après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Magnifique vue : Los Santos vue de loin : Ma Sultan RS un peu rayée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bien jouer pour tes photos Lesellier971 , mais la vache :ohmy: je trouve que sur la 2ième photo la map parait petit sa fais bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Oui moi aussi mais j'étais très très loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Oui moi aussi mais j'étais très très loin .. Tu sais qu'au bout d'un moment quand tu t'éloigne trop tu chope une malédiction comme si t'allais dans le triangle des bermudes xD ton avion se coupe moteur fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Oui puis tu tombes dans l'eau et tu meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Oui puis tu tombes dans l'eau et tu meurs Non ouvre ton parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 euh comment on a le sweet du FIB? répondez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 euh comment on a le sweet du FIB? répondez svp Celui là ? C'est un emblème de crew 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) SupaRose fais pas trop le malin avec ton pauvre char car moi je t'allume direct vu que je connais son point faible Ah oui, j'en ai entendu parler de ceux fameux point faible... Il va falloir que je le trouvent avent de me faire shooter. Modifié 13 décembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 euh comment on a le sweet du FIB? répondez svp Celui là ? C'est un emblème de crew mais comment t'as fait pour mettre cet emblème? explique stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 euh comment on a le sweet du FIB? répondez svp Celui là ? C'est un emblème de crew mais comment t'as fait pour mettre cet emblème? explique stp C'est pas moi qui m'en suis occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Aller à mon tour 1 Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 À moi maintenant: 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites