Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Superbe ! J'ai pas encore eu l'occasion de trouver une partie où on peut y aller... Par contre, tantôt j'ai eu le bug où on peut se déplacer sous l'eau, je trouve ça génial. Voici quelques photos : 4 tomikk, Tohoto, Lesellier971 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milanber 13 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 excellent les photos under-water a chaque fois que je joue online j'essaye mais je n'est pas encore eut la chance d'avoir ce bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Vous savez ou trouvez le sanchez v2 celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 What ? C'est où que vous avez vu tous ces trucs enfouis sous l'eau ? Après toute mes heures de jeu il ne me semble pas les avoir vu... A vrai dire c'est assez chiant de se déplacer sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Sur internet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Ah ! J'avais encore jamais vu le camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 What ? C'est où que vous avez vu tous ces trucs enfouis sous l'eau ? Après toute mes heures de jeu il ne me semble pas les avoir vu... A vrai dire c'est assez chiant de se déplacer sous l'eau. L'épave du cargo et le squelette, je connaissais déjà. L'avion je l'ai découvert complètement par hasard cet aprèm et les véhicules en regardant une vidéo sur la localisation d'épaves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelsoN 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Y'en a des trucs, sous l'eau Sympa ces photos en tout cas, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) J'ai une question, c'était là avant? Modifié 13 décembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai une question, c'était là avant? Non, ça a été changé avec la 1.07. Avant c'était ça : (à droite) 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Vous savez ou trouvez le sanchez v2 celui ci Elle est dispo sur internet sur Gta Online et en solo je croit qu'elle n'y est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Vous savez ou trouvez le sanchez v2 celui ci Elle est dispo sur internet sur Gta Online et en solo je croit qu'elle n'y est pas. Tu peux la trouver un peu partout à Blaine County Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Ils changent une sculpture alors qu'il y a d'autres problèmes à régler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Dis toi que c'est déjà bien de régler la plupart des problèmes et d'ajouter du contenu 100% gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Dis toi que c'est déjà bien de régler la plupart des problèmes et d'ajouter du contenu 100% gratuit. C'est sûr. D'ailleurs en arrivant un peu trop vite pour aller voir cette nouvelle sculpture, c'est l'ancienne qui est apparue pendant 1sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Ils auraient pu foutre des deco de noel !! Et en Janvier/fevrier nous sortir une maj pour les correctif et donc les enlevé par la meme occaz ^^ bref trop de rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 La statut ils l'ont changé parce que les architectes on porté plainte, l'ancienne statut est encore en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 @Slem34; j'en était sûr, c'est officiel cette info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 De retour à... Que pourrait t-il y avoir au bout du chemin. Chacun son jeu de lumière... 4 Tohoto, RVdelaVDA, ugti-du-06 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 De retour à... Que pourrait t-il y avoir au bout du chemin. Chacun son jeu de lumière... La police est venu toute seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites