quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Quand l'expression "ta maison c'est une poubelle" prend tout son sens.. ouais mais bon quand même quoi c'est un peut abusé de la part de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 On dirait OG Loc ! 1 GTAV UNCLE 03 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 On dirait OG Loc ! C'est un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 oui a voir mes photo on pourrait croire a de l'egocentrisme mais nan preuve ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Comment va Franklin? 6 Lively, Tchikiblah, Tohoto et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) MDR!! Trop fort le bug! En mode invisible man, mais vieux et avec un dentier! Modifié 19 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Oh la vache ! Au port de Los Santos Accident Aéroterrestre Ci-gît les mexicains victimes de leurs rencontres avec Trévor .. Clin d'oeil à Shining : " Dannyyyy ! Dannyyyy ! J'arrive ! Tu ne pourras pas t'échapper ! J'te rattraperai, tu vas voir ! " " Ose me dire que j'aime pas la fête foraiiine .. " Destination finale 6 : Coming soon ... Modifié 20 décembre 2013 par RockstarGaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'aime les couchers de soleil. 2 R•G et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 J'aime les couchers de soleil. R* ont gerer pour les coucher et lever de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 2 Yan22 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ma DB5 défoncée par un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Ma nouvelle voiture avec mes nouvelles fringues genre agents secret ( délires) mais le 4x4 est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 big embouteillage 2 tomikk et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oh! J’espère que tu a tout fait péter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 J'avoue qu'une bonne grenade là dedans est obligatoire 2 RVdelaVDA et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Oh! J’espère que tu a tout fait péter! J'avoue qu'une bonne grenade là dedans est obligatoire oui bien sur je pouvais pas m'en empecher jai mis plusieurs charges de c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 oui bien sur je pouvais pas m'en empecher jai mis plusieurs charges de c4 Ça aurait été criminel de laisser toutes ces voitures comme tel Sinon voilà d'autres photos: 2 Tchikiblah et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Comment faut-il faire pour pouvoir prendre des photos de l'intérieur ? ( si t'es sur PS3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Allez au boulot, il faut dégager les routes de toute cette neige : En période de guerre froide : Une Sentinel Cabrio dans la neige, normal : Avec la Hotknife style vintage : 4 Utopia, IPB_Priv_08, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites