AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenikaJim 15 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Hello, voici quelques clichés réalisés dernièrement par les membres de mon crew ou par moi qui me plaisent bien. Et joyeuses fêtes à tous 2 Tohoto et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 C'est Noël, L'occasion de faire la fête entre amis/familles. Soyez responsable ! Si vous avez bu, ne prenez pas le volant ... 4 Utopia, Patapoule, SupaRosa et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Faut faire comment pour les déformer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 La déformation fait parti des filtres, appuies sur une des flèches de la manette quand tu est sur l'application photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Oh c'est nouveau ça non? j'avais jamais fait attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) Oui, ça fait partie du nouveau contenu disponible depuis aujourd'hui. Modifié 24 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Un Snapmatic spécial noël! Admiré la texture trés détaillé de la lampe torche de Trévor. (On vois tout de suite qu'elle sont les priorité du Game Design chez R*) Une partie avec tonton Bad au snipe contre merryweather! C'est pas de la neige qui tombe à North Yankton... "Mon déguisement est parfait, il ne me voie plus... ah! ah! ah! ah! (Rire maléfique) 7 Patapoule, Tohoto, Blueprint et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 JOYEUX NOËL de la contrée magique des lutins ! 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Photos prises par moi-même avant et après la tempête de neige. Enjoy ELYSIAN ISLAND VINEWOOD HILLS DEL PERRO BEACH CENTRE DE LOS SANTOS Modifié 25 décembre 2013 par Tohoto 4 IFoundPigsy, Bad Mother Fucker, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Photos prises par moi-même avant et après la tempête de neige. Enjoy ELYSIAN ISLAND VINEWOOD HILLS DEL PERRO BEACH CENTRE DE LOS SANTOS J'adore ! Jolie travail! Ça me donne envie de tester gta online en mode neige tout ça 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) voici quelques photos: descendre le mont chilad en jet ski sous la neige ? fait ! ma sultan aux couleurs de noël et les pneus qui vont avec le terrain Modifié 25 décembre 2013 par ugti-du-06 1 Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Crash au Mt chiliad ! La neige est seul responsable .. on voit rien ^^ Unstoppable version " snow " Balade dans San Andréas un 25 décembre .. Joyeuses fêtes & Bonne année ! 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Pas de repos pour les convoyeurs de l'extrême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) voici d'autres photos : les chasse neige travaille tres tôt pour eviter de gener la circulation : Modifié 25 décembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Le cargobob soulève une pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Le cargobob soulève une pierre ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites