Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Le cargobob soulève une pierre ? oui Je savais même pas qu'on pouvait faire ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Je vais pas tarder à poster mes photos prise dans la neige, je vais devoir faire le tri entre toutes, j'ai dû en prendre plus de 300, dommage que la neige reste jusqu'à ce soir ! Modifié 25 décembre 2013 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je vais pas tarder à poster mes photos prise dans la neige, je vais devoir faire le tri entre toutes, j'ai dû en prendre plus de 300, dommage que la neige reste jusqu'à ce soir ! Met pas les 300 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Le cargobob soulève une pierre ? oui C'est faisable ça !? A tester. Exploser une bagnole à coup de pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je vais pas tarder à poster mes photos prise dans la neige, je vais devoir faire le tri entre toutes, j'ai dû en prendre plus de 300, dommage que la neige reste jusqu'à ce soir ! 300 ????! A quand même! C'est vraiment ton truc les photos à toi! Ça doit te prendre un temps fou de tout copier sur le pc puis de les réhéberger pour les poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Il a du talent! Sérieux, ses photos magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je vais pas tarder à poster mes photos prise dans la neige, je vais devoir faire le tri entre toutes, j'ai dû en prendre plus de 300, dommage que la neige reste jusqu'à ce soir ! 300 ????! A quand même! C'est vraiment ton truc les photos à toi! Ça doit te prendre un temps fou de tout copier sur le pc puis de les réhéberger pour les poster ici. Ou au pire, il copie directement l'url de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Oui sauf que c'est 96 photos max dans snapmatic, donc 300, il a dû en supprimer et en copier sur sont pc. Il a du talent! Sérieux, ses photos magnifique! Je confirme, elle sont toujours au top! Modifié 25 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Oui sauf que c'est 96 photos max dans snapmatic, donc 300, il a dû en supprimer et en copier sur sont pc Oui elles sont toutes sur mon PC, j'ai passé la journée entière à prendre des photos sachant que la neige sera enlevé ce soir. Mais là je suis en manque d'inspiration Modifié 25 décembre 2013 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Oui sauf que c'est 96 photos max dans snapmatic, donc 300, il a dû en supprimer et en copier sur sont pc Oui elles sont toutes sur mon PC, j'ai passé la journée entière à prendre des photos sachant que la neige sera enlevé ce soir. Mais là je suis en manque d'inspiration Je te conseil les ruisseaux, les rivières, les plans d'eau. Sous la neige c'est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Oui sauf que c'est 96 photos max dans snapmatic, donc 300, il a dû en supprimer et en copier sur sont pc Oui elles sont toutes sur mon PC, j'ai passé la journée entière à prendre des photos sachant que la neige sera enlevé ce soir. Mais là je suis en manque d'inspiration Après 300 photos, tu a droit Sinon tu as aussi les bulldozer, le HVY dump dans la carrière. Avec lesquels tu doit pouvoir faire des photos sympas dans la neige. En tout cas avec les nouveau filtre tu dois te faire un plaisir, en parlant de ça, vous savez si les filtre vont rester? Petite photo au passage: Modifié 25 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Sinon tu as aussi les bulldozer, le HVY dump dans la carrière. Avec lesquels tu doit pouvoir faire des photos sympas dans la neige. En tout cas avec les nouveau filtre tu dois te faire un plaisir, en parlant de ça, vous savez si les filtre vont rester ? Oui, les filtres resterons normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Je confirme oui, ils resteront toujours. En Solo comme en Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2013 Enfin une chose qui n'est pas temporaire venant de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Bon les Lobbys, ça suffis! Je peux plus jouer là! Sinon quelque photos avec les nouveaux filtres Modifié 26 décembre 2013 par SupaRosa 4 Tohoto, Bad Mother Fucker, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Voilà quelques photos prises sous la neige ! Je posterai les autres demain ! Modifié 26 décembre 2013 par Bad Mother Fucker 3 Tchikiblah, Tohoto et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Modifié 26 décembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites