Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Modifié 27 décembre 2013 par aigle 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Cette nuit je me sentais l'âme d'un Jumper, j'avais besoin de méditer .. Quand Nostra me prend de haut .. Depuis le dernier wagon avant la grande descente ! Dooh ! Mais ou suis-je tombé moi ? Pris par surprise ! Nostra et JuJu à la douche .. c'est la pose iiine, la pose coquiiine JuJu tu as trop pris la grosse tête ces derniers temps .. ... Mais après une bonne raclée, tu t'es enfin décider à réfléchir à ton comportement ! Le Boss de la métropole Il m'a prouvé qu'il maniait le manche que de la main gauche .. Los Santos / San Andréas sous la neige .. A l'ancienne Dernières acquisitions 5 Utopia, Yan22, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) D'autres photos: J'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Modifié 27 décembre 2013 par Bad Mother Fucker 3 Tohoto, Tchikiblah et Dharma76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Le Los Santos Customs de Hao, ainsi que sa Maibatsu Penumbra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 En voilà 3 J'adore la 1er car on voit les différents milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Aller ma petite planchette! 7 Tchikiblah, Tohoto, Utopia et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 http://rsg.ms/1c9ezUb Désolé, mais c'est le seul moyen d'envoyer des images depuis son téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Aller ma petite planchette! Bien joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 L'une des meilleures pour moi !!!! et quelques petits bolides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShadowSlayer143 4 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Un séjour a la plage, loin (presque) des psychopathes c'est un vrai bonheur.Entre potes, sa doit être le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai pu profité de la neige qu'une petite demi-heure, voilà ce que j'ai shooté : 2 RVdelaVDA et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Wouaw :ohmy: On dirais presque une vrai photo de Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Voici quelques cliché de ma part ! 1 Lively a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Avec les nouveaux filtres snapmatic les photos sont vraiment trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Encore d'autres photos prise sous la neige: Le temps idéal pour bronzer hein ! Pas trop froid monsieur ? * * Modifié 27 décembre 2013 par Bad Mother Fucker 6 Nostra, Tohoto, Klutch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites