Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Bon, je ne sais pas ce que ça vaut mais je me lance. Los Santos de nuit. I see what you did there. Soleil couchant Soleil couchant + Phoenix Petit tour au lac Test des filtres Neige sur la ville Petit tour chez mon pote Julio le garagiste ( Regard psychopathe spotted ) Choqué de ce que je viens d'apercevoir Back to the 50's Modifié 28 décembre 2013 par Nostra 5 mkr, R•G, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 pas mal Nostra !!! Ça faisais un bail content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Merci, je suis aussi content de revoir certaines têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 J'aime beaucoup la Petit tour au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Merci mais je ne sors presque jamais l'appareil photo donc je rate souvent les plus beaux moments, les photos ne sont pas vraiment superbes, je le conçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 D'ailleurs faut que je vous poste le carambolage monstre que j'ai créé hier sur l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) En parlant de ça, petit HS mais il y a un pont sur l’autoroute qui rentre dans Los Santos et qui est trop bas pour les remorques de camions, c'est drôle à voir, ils arrivent comme des fous et se font stopper net par le pont. Ça fout un bazars pas possible. Modifié 28 décembre 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Donc je vous mets dans le contexte : je n'ai fait que garer le bulldozer au milieu de l'autoroute et je ne suis pas du tout intervenu autrement. Voilà la scène 5 minutes après : 4 SupaRosa, Nostra, tomikk et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Voila une journée normale dans le Online Suivi de clicher pris lors d'une balade en avion de chasse Modifié 28 décembre 2013 par FREAK_ 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Donc je vous mets dans le contexte : je n'ai fait que garer le bulldozer au milieu de l'autoroute et je ne suis pas du tout intervenu autrement. Voilà la scène 5 minutes après : Pas mal l'idée de perturbé l'écosystème en y insérant un élément qui n'est pas censé se trouvé là. Aller une nouvelle planchette sauce Californication! 8 RVdelaVDA, Tchikiblah, Themax35 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 L'idée des planchette est terrible, je sais pas qui a lancer ça a la base, mais sa a une gu**le pas possible J'aurai bien repris le même concept, mais bon si ont fais tous la même chose ca perd son cachet Super planchette en tout cas SupaRosa 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Ça a vraiment de la gueule en effet! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Merci les gars pour vos compliment, ça motivent à en faire d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Choqué de ce que je viens d'apercevoir Choqué de voir un mec plus musclé que toi .. Back to the 50's Mais quel c****** le type qui fait un doigt ! La prochaine, ce sera une photo en mode " 21 jump street " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Les filtres donnent de belles photos comme c'est pas possible lorsqu'ils sont bien utilisés. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Choqué de voir un mec plus musclé que toi .. Peut-être, peut-être pas, en attendant, c'est moi qui a la plus grosse dans le pantalon. Demande à un pigeon. (Private joke) Mais quel c****** le type qui fait un doigt ! La prochaine, ce sera une photo en mode " 21 jump street " Ouais, je lui ai cassé les dents juste après. Yeah ! To night ? 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Choqué de voir un mec plus musclé que toi .. Peut-être, peut-être pas, en attendant, c'est moi qui a la plus grosse dans le pantalon. Demande à un pigeon. (Private joke) Tu a la plus grosse braguette ? ouais je sais .. Ce n'est plus une private joke .. it's over men ! La prochaine, ce sera une photo en mode " 21 jump street " Ouais, je lui ai cassé les dents juste après. Yeah ! To night ? Ouaifff efff d'ailleurs ffa ma couté ffer de dentiffte ! Ouais je finis ce que j'ai à faire sur le fofo et je me connecte, donc si tu y est on se fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Les filtres donnent de belles photos comme c'est pas possible lorsqu'ils sont bien utilisés. :ohmy: Ils ont été super bien utilisé par @SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Aujourd'hui j'ai voulu prendre le métro dans le quartier coréen du jeu (j'ai plus le nom en tête), et j'ai trouvé un dessin a la sauce 'rétro', je vais vous poster cette image des demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites