Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 Regardez j'ai trouvé un clin d'oeil à Gta SA http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/igjRezF07EeH9tC-rXn5qw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Trés bien vu, c'était ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Pas mal le clin d'oeil! @Nostra ça fait un bon moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine.skate 2 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 C'est dans le bar ou peut jouer aux flechettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) voici quelques photos : voilà comment moi je transporte mes vélos Modifié 29 décembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Session COPS • 21 Jump street • avec Nostra Flash info : Nous avons appris le décès d'un de nos très chère collègue pendant cette session, Stanley 37 ans, mort d'une balle perdue .. Repose en paix héros de la justice. La légende disait donc vrai ... " l'homme qui n’a plus toute sa tête " SOS d'un titan en détresse " Quand le sage montre la lune, l'imbécile la prend en photos " Souvenirs d'un pilote émérite et chevronnée. " Fox Alpha Bravo, au seuil 22, prêt au départ. Fox Alpha Bravo, autorisé alignement et décollage piste 22. " Bon vol ! 3 Utopia, Tchikiblah et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Tu me caches des choses ! Bon, on a pas vraiment fait de belles photos sur cette partie mais on fera mieux la prochaine fois. D'ailleurs, en tuant et en explosant "Kyssksxx" je sais plus trop quoi, j'ai eu une dizaine de message d'avertissement comme quoi j'étais un mauvais joueur. Quelques minutes plus tard, je change de partie et quand j'arrive, je reçois 2000 dollars de R* pour "bon comportement". Et ! Atterrissage sur une pente à 80 degrés, respect ! Modifié 29 décembre 2013 par Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Si vous voulez voir des photos de bug de gta aller voir le crew blue agnaktor y en a des bien Modifié 29 décembre 2013 par Xman-evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Tu me caches des choses ! Bon, on a pas vraiment fait de belles photos sur cette partie mais on fera mieux la prochaine fois. D'ailleurs, en tuant et en explosant "Kyssksxx" je sais plus trop quoi, j'ai eu une dizaine de message d'avertissement comme quoi j'étais un mauvais joueur. Quelques minutes plus tard, je change de partie et quand j'arrive, je reçois 2000 dollars de R* pour "bon comportement". Oui c'est vrai elles ne sont pas extraordinaires mais à la prochaine on s'improvisera photographes Ouais c'est ouf ça ! Moi aussi quand j'ai exploser la voiture de " Mrlevel13 ou je sais plus quoi " ça m'a mis comme toi. Comme quoi c'est mon dernier avertissement avant de passer mauvais joueurs et tout et la minute d'après dans une autre sessions, la récompense comme toi ^^ Mais bon moi ça me fout en rogne ça ! Dans GTA IV on pouvait se venger, tuer ou exploser n'importe qui et n'importe quoi sans se faire remettre en place par Rockstar. Sur ça je ne les félicite pas, je trouve ça débile. Il faut que ça reste un GTA pas un life simulator .. Et ! Atterrissage sur une pente à 80 degrés, respect ! Sur le coup je n'avais pas fait gaffe je prenais le titan en photos et j'ai soudainement entendu un bruit d'hélice foireuse dans mon dos, je me retourne et là BIM tu es la poser sur la pente tranquille et serein #GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 3 Vegaley, Yan22 et the beardo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Celle-la est super belle, on croirait que c'est la réalité avec ce filtre 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Celle-la est super belle, on croirait que c'est la réalité avec ce filtre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Atterrissage sur une pente à 80 degré ? Faciiile ! Je le fais même avec un Titan au Mont Chilliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Amateurs ! J'ai réussi à atterrir sur la Maze Bank avec un Cuban 800. Il a pas explosé c'est déjà ça.. Modifié 29 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Quelqun peut me dire comment mettre un filtre ? Je veux dire passez-vous par une programme externe (toshop etc. ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) Déjà posté, mais vous pouvez pas test les gars : Pour les filtres, c'est avec les flèches, c'est écrit en bas de l'écran quand tu est dans snapmatic Modifié 29 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) J'ai trouvé mon Cani Mesa comme ça. Modifié 29 décembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Quelqun peut me dire comment mettre un filtre ? Je veux dire passez-vous par une programme externe (toshop etc. ?) C'est lorsque tu utilises ton téléphone in-game tu peux changer les filtres grâce aux touches directionnelles de la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai trouvé mon Cani Mesa comme ça. Idem, à chaque fois que je rentre dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 Déjà posté, mais vous pouvez pas test les gars : Pour les filtres, c'est avec les flèches, c'est écrit en bas de l'écran quand tu est dans snapmatic Pas mieux. Coucou ! Problem ? Avez-vous déjà vu : un singe en costard, avec des lunettes de soleil et un chapeau de cow-boy ? Maintenant, oui. 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites