SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai trouvé mon Cani Mesa comme ça. Idem, à chaque fois que je rentre dans mon garage... Ah quand même! ça ne me la fait qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 J'ai trouvé mon Cani Mesa comme ça. il fait du sport 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Je les ai prises en blanc aussi ! [/onsenfout] 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Mes dernières photos : Puis une photo prise par Josh-Wright que je trouve très belle : 1 ugti-du-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Mes dernières photos : Puis une photo prise par Josh-Wright que je trouve très belle : La 4 éme photo et bien réussite Modifié 30 décembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) @Yan22 Tu aime les Adder blanches ? Modifié 30 décembre 2013 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Yan22 Tu aime les Adder blanches ? C'est pour les revendre après la MàJ qui enlèvera l'argent que l'on a reçu par des dons illégaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Yan22 Tu aime les Adder blanches ? C'est pour les revendre après la MàJ qui enlèvera l'argent que l'on a reçu par des dons illégaux. Il me semble que les Adder coute moin cher à la revente vue que leur prix est passé de 1 000 000 à 750 000 $ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) @Yan22 Tu aime les Adder blanches ? C'est pour les revendre après la MàJ qui enlèvera l'argent que l'on a reçu par des dons illégaux. Il me semble que les Adder coute moin cher à la revente vue que leur prix est passé de 1 000 000 à 750 000 $ non? Oui, à l'achat, les Adder coûtent 1 million, par contre elles valent moins à la revente, mais je ne sais pas combien précisément. Modifié 30 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Yan22 Tu aime les Adder blanches ? C'est pour les revendre après la MàJ qui enlèvera l'argent que l'on a reçu par des dons illégaux. Quel maj ? Moi j'ai 250M grâce au hack DNS je vais tout perdre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Yan22 Tu aime les Adder blanches ? C'est pour les revendre après la MàJ qui enlèvera l'argent que l'on a reçu par des dons illégaux. Quel maj ? Moi j'ai 250M grâce au hack DNS je vais tout perdre ? Non, tu vas juste être banni! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 @Yan22 Tu aime les Adder blanches ? C'est pour les revendre après la MàJ qui enlèvera l'argent que l'on a reçu par des dons illégaux. Quel maj ? Moi j'ai 250M grâce au hack DNS je vais tout perdre ? Non, tu vas juste être banni! Juste ça ! Pour ceux qui n'ont pas utilisé de hack DNS mais qui ont reçu des dons, l'argent sera retiré lors de la prochaine MàJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Quelqu'un veut des fruits givrés? Bonjour, c'est pour une nouvelle peinture: Mais comment font ils dans les vidéos, voilà à quoi ressemble ma voiture après une session stunt dans le desert : Euh, certain pnj devrai vraiment apprendre à conduire! Et comme Yan, je me suis fait un petit investissement sur le deuxième perso: (600 000 par voiture à la revente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 6 millions au total! Perso je les ai prise en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 -1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Il a peut-être cru que tu étais un kikoo sur GTAO, comme il n'y a que des Adder dans ton garage. Modifié 30 décembre 2013 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Pas ma faute si je suis millionnaire. Dit comme ça, ça fait bizarre, mais c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 M'en voulez pas, c'est mon côté un peu pouffiasse, fille à papa. 4 mkr, Utopia, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites