Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 La saloooooope ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 C'est la mode un garage remplit de Adder ? Non, tu vas juste être banni! Alors ce n'était pas une rumeur .. Merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Jkiff on dirait un screeshot BRAVO!!!! a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) C'est la mode un garage remplit de Adder ? C'est un placement Quand on aura plus de sous, on revendra tout! Y compris l'appart. Modifié 30 décembre 2013 par Tchikiblah 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) God bless america Je n'étais pas passé sur le sujet depuis un certain temps mais certains ont vraiment un sens du cadrage impressionnant,c'est vraiment la partie ou je galère le plus. Respect. Modifié 30 décembre 2013 par the beardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Quand on aura plus de sous, on revendra tout! Y compris l'appart. Pour revendre l'appartement, il faut acheter le moins cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Jkiff on dirait un screeshot BRAVO!!!! a twa Merci. Quand on aura plus de sous, on revendra tout! Y compris l'appart. Pour revendre l'appartement, il faut acheter le moins cher ? J'imagine que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Oui c'est l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 je sait pas si cela est bon, on a toujours l'impression que c'est beau quand c'est nous qui prenons la photo ^^ je sait ça fait beaucoup ^^ 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Photo extraite d'un reportage vu sur la TNT intitulé Drogues,gangs,usage addictif du téléphone portable,Guéret la ville de tous les dangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Par Bull-Staff 2 Lesellier971 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaaris06150 1 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Super je ne savais pas comment faire... J'en mettrai xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Living in harmony Harmony est une charmante localité à l'ouest du pénitencier. 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Living in harmony Harmony est une charmante localité à l'ouest du pénitencier. Tu es fan de roulottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Scènes de vie de vie aux alentours du Grand Senora Desert,j'avais besoin de calme ce soir. Rien de tel qu'une soirée au côté des trailer park trashes à boire de la mauvaise bière et à fumer de la meth pour oublier les soucis de la vie lossantonienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaaris06150 1 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Déja riche au lvl 12 car un mec m'a donné 3 000 000$ sur Online je le connais même pas Voilà on ma cherché on ma trouvé Comment je suis beau Quand je suis bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Moi avec ma tête trop swag Vue sur la ville par moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Déja riche au lvl 12 car un mec m'a donné 3 000 000$ sur Online je le connais même pas C'est un radin ton donneur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Déja riche au lvl 12 car un mec m'a donné 3 000 000$ sur Online je le connais même pas C'est un radin ton donneur ^^ Je confirme c'est un radin , moi quand j'ai vu "....... vous a donné 63.000.000 $ x3 " j'étais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites