Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ne pas laisser un camion sur les rails du tramway... 1 Lesellier971 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Deuxième personnage WTF ?! Lorsque je suis sorti du Ammu-Nation, ma voiture flottait dans les airs puis elle est retombée. Je suis re-rentré dans le magasin, re-sorti, et re-belote. Je l'ai fait plusieurs fois. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Voici 2-3 photos faite juste comme ça ! ^^ ► Sur le plateau de cinéma ! ► Près du Mont Chiliad pendant que la neige tombait. J'en ai profité pour en faire une ! ^^ ► Ça c'était avant que je renouvelle mon garage… D'autres véhicules sont apparus…! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Ça me fait penser à un film d'horreur cette image Un fail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 J'avoue ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaaris06150 1 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Déja riche au lvl 12 car un mec m'a donné 3 000 000$ sur Online je le connais même pas C'est un radin ton donneur ^^ Il c'ets trompé de personne xD en plus je bousillé sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Deuxième personnage Tien comme c'est étrange, mon second perso a les même voitures. Modifié 31 décembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Deuxième personnage Tien comme c'est étrange, mon second perso a les même voitures. Grâce à la magie des glitchs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Deuxième personnage Tien comme c'est étrange, mon second perso a les même voitures. Grâce à la magie des glitchs ! Non des lobbys qui mon gavée de frics, d’ailleurs Bad, fait le aussi! Remplie le garage de ton second perso de Adder, car Rockstar a prévu de retiré notre fric de la banque lors de la prochaine MAJ. Modifié 31 décembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Elle est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Elle est prévue pour quand ? On ne sait pas, des rumeurs (ALC) disait que c'étais prévue aujourd’hui. Modifié 31 décembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Je sens que dans une dizaine de minutes, une dizaine de Z-Type vont apparaître dans le garage de mon second personnage 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaaris06150 1 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Chasse sur la route : Strip-teaseuse à la maison : Beau cul Non ? : Faut pas me chercher : Après une bagarre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Deuxième personnage Tien comme c'est étrange, mon second perso a les même voitures. D'ailleurs c'est grâce à toi que je vais pouvoir garder un peu ( beaucoup ) de fric, merci. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Mes copain! Mes copain d'avent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 ► Sur le plateau de cinéma ! Le rose et le jaune vont bien ensemble, perso j'adore! 1 GTR_R34 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Deuxième personnage Tien comme c'est étrange, mon second perso a les même voitures. D'ailleurs c'est grâce à toi que je vais pouvoir garder un peu ( beaucoup ) de fric, merci. Ça me fais penser aux riches qui mettent leurs argent dans des paradis fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Deuxième personnage Tien comme c'est étrange, mon second perso a les même voitures. D'ailleurs c'est grâce à toi que je vais pouvoir garder un peu ( beaucoup ) de fric, merci. Ça me fais penser aux riches qui mettent leurs argent dans des paradis fiscaux Exact, j'ai fait des placements et fait quelques ( gros ) retraits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2013 Deuxième personnage WTF ?! Lorsque je suis sorti du Ammu-Nation, ma voiture flottait dans les airs puis elle est retombée. Je suis re-rentré dans le magasin, re-sorti, et re-belote. Je l'ai fait plusieurs fois. Ca m'est arrivé la meme chose avec ma Sanchez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites