Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 J'aime beaucoup celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Mon 2ème perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Mon 2ème perso Sympa ton perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ouais je l'ai pas trop mal réussie, et à voir le nombre de gus qui me suivent en mode libre, j'ai bien réussi mon coup en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Enfaite la plus part des meufs dans le online sont des mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 92 pages, c'est énorme ! Quand j'ai créé le topic je ne pensais pas que le phénomène prendrait autant d'ampleur, bravo à tous pour vos photographies qui montrent à quel point la communauté est créative ! Quand le topic atteindra les 100 pages j'organiserais un concours du meilleur cliché et votre pseudo figurera sur la 1er page du topic en tant que grand vainqueur de 2013. Plus d'informations à venir, continuez de shooter ! Je viens sur le forum juste pour voir ce topic, c'est pour te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Enfaite la plus part des meufs dans le online sont des mecs !! J'en fait partie, pour mon second personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 J'aime beaucoup celle là Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui elle est sympa! Je trouve qu'elle a un petit coté L.A Noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Mcfly_7 ton topic va vivre vraiment longtemps , il va vivre facile au moins jusqu'à la sortie de GTA 6 Oui sachant que GTA 5 nous rend accro ! Puis s'il y a Snapmatic sur GTA 6 il durera encore plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui elle est sympa! Je trouve qu'elle a un petit coté L.A Noire. Yep j'ai pensé à ça aussi quand l'animation du PNJ le fait regarder le sol, on a l'impression qu'il cherche des indices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Avec mon petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 ► Petite pause bien mérité sur la plage !! ► Profitons avant que la nuit tombe ! ► La nuit commence à tomber ! Que de mieux une Grosse Cylindrée pour terminer la journée ! ► Qui a dit qu'il n'y avait que les routiers pour se reposer ?!? ► Sur l'hipprodrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Est-ce normal que quand je veux mettre une photo sa me dit ça "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Fait direct copier coller l'image depuis snap, t'embête pas. Modifié 3 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Fait direct copier coller l'image depuis snap, t'embête pas. Voilà http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/criiminel1070/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/5VT4EniwqUaMnWA6ewvddA Dommage parce que ça ne mets pas la photo directement mais le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Ce que je voulais dire c'est, tu fait clique droit, copier l'image, et ici tu fait coller et ça marche C'est quoi cette partie cheatée sinon?^^ Modifié 3 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Clic droit sur la photo et copier l'URL ensuite tu le places dans 'Insérer une image' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ce que je voulais dire c'est, tu fait clique droit, copier l'image, et ici tu fait coller et ça marche C'est quoi cette partie cheatée sinon?^^ C'est bon j'ai trouvé,je devais mettre la photo dans un nouvel onglet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Vite, il prend feu ! Un grand sourire même après le crash J'ai abattu un joueur en avion de chasse qui me dérangeais légèrement... Coincé avec le tank et 5 étoiles... Metro vs tank ... Bronzage sur des carcasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites