Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 3 mkr, Olivia et Kedyross a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ce que je voulais dire c'est, tu fait clique droit, copier l'image, et ici tu fait coller et ça marche C'est quoi cette partie cheatée sinon?^^ C'est bon j'ai trouvé,je devais mettre la photo dans un nouvel onglet Dans la map que t'as pris en photo, y'a pas un avion de ligne bleu et blanc, un van vert et le quad de Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) voici quelques photos : couché de soleil: petit accident: sentinel: vehicule mod : petit aperçu de la grandeur de l'avion cargo comparé à l'aérodrome de Trevor: photo retro: avion cargo dans les airs: Modifié 3 janvier 2014 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Bien le bonjour à vous messieurs ! Scrutant ce topique depuis un certains temps, vous avez réussis à me remotiver à retrouver mon mot de passe R* Social Club et celui du forum GTANF pour pouvoir me lancer à prendre des photos sur GTA V. Etant un grand passionné d'automobile depuis tout jeune, mes photos vont être uniquement tourné sur les thèmes des voitures, et bien surs sur mes véhicules personnelles du Online. Ayant bénéficié d'un TRES grand dont d'argent (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) cela me permet de renouveler constamment mon garage virtuel. En voici un échantillon de ce que je vous réserve : Modifié 3 janvier 2014 par Mr.Golfi 3 Tohoto, Yan22 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Moi et SupaRosa dans l'avion cargo 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Moi et SupaRosa dans l'avion cargo Dire que j'ai essayé de mettre le Space Docker dans l'avion avec un pote... (Le pire c'est qu'il a réussi a le détruire ) Sinon, tu peux le dire comme t'as fait pour ouvrir la porte arrière de l'avion stp ? Modifié 3 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bien le bonjour à vous messieurs ! Scrutant ce topique depuis un certains temps, vous avez réussis à me remotiver à retrouver mon mot de passe R* Social Club et celui du forum GTANF pour pouvoir me lancer à prendre des photos sur GTA V. Etant un grand passionné d'automobile depuis tout jeune, mes photos vont être uniquement tourné sur les thèmes des voitures, et bien surs sur mes véhicules personnelles du Online. Ayant bénéficié d'un TRES grand dont d'argent (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) cela me permet de renouveler constamment mon garage virtuel. En voici un échantillon de ce que je vous réserve : Pas mal celle-ci , on dirait un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Bien le bonjour à vous messieurs ! Scrutant ce topique depuis un certains temps, vous avez réussis à me remotiver à retrouver mon mot de passe R* Social Club et celui du forum GTANF pour pouvoir me lancer à prendre des photos sur GTA V. Etant un grand passionné d'automobile depuis tout jeune, mes photos vont être uniquement tourné sur les thèmes des voitures, et bien surs sur mes véhicules personnelles du Online. Ayant bénéficié d'un TRES grand dont d'argent (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) cela me permet de renouveler constamment mon garage virtuel. En voici un échantillon de ce que je vous réserve : Pas mal celle-ci , on dirait un pro Merci ! justement, c'est le style que je recherche dans mes photos, le réalisme. D'autres photos de ce style viendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Y a de bien belles photos par là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le temps d'une journée à Los Santos, on y découvre une paisible vie .. Et voici un album souvenirs de ma soirée à LS 9 ugti-du-06, Nostra, Tchikiblah et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver R 6 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 J’ajoute ma contribution de clicher J'ai gagner des milliards la bas petit saut, mais mortel en cas d'oublie de parachute sortie en montagne vue depuis mon salon, au chaud avec mon bang et mon sky Apres la neige le soleil Quelque clicher pris en Lazer ma 3eme maison apres ma voiture. la tempête arrive Mes plus beau clicher du ciel Et le bric a brac Il mon chauffer, ils sont brulés Crash précis Puis d'autre a venir pour bientôt. 6 KevFB, Olivia, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Y'a moyen d'avoir le lien pour l'affrontement avec les véhicules mods? le lien du téléchargement . Modifié 4 janvier 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Qu'est-ce que j'aimerai avoir l'avion de ligne voir l'avion cargo sur le Online... Sa serait beaucoup plus simple pour transporter nos véhicules que le Titan où on peut y loger que 3 merguez ! Place aux photos ! Modifié 4 janvier 2014 par Mr.Golfi 4 KevFB, Tohoto, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 This is the JB 700,for alcoholic spies course Resist to the water,no problem resist to a bitch,no problem and resist to the beach,no problem resist to a plagist,no problem And resist to the mountain , no problem So this car has only been created in order to please the bastards first class 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Une nuit dans le désert : 6 Utopia, mkr, ugti-du-06 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le temps d'une journée à Los Santos, on y découvre une paisible vie .. Et voici un album souvenirs de ma soirée à LS Elle sont superbes! Les filtres et cadres sont vraiment un ajout sympa. Ma préférée c'est celle là: On dirait une vraie! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 comment on ouvre la porte de l'avion cargo? celui de l afrontement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le temps d'une journée à Los Santos, on y découvre une paisible vie .. Et voici un album souvenirs de ma soirée à LS Elle sont superbes! Les filtres et cadres sont vraiment un ajout sympa. Ma préférée c'est celle là: On dirait une vraie! Merci ! Sans prétentions, j'avoue que je les adores aussi ! Tout ce qui est cadrage, plan de vue m'attire beaucoup et j'essaie de jouer les apprenti photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Une nuit dans le désert : Tu as mit un filtre sur cette photo ou tu l'as prise normale ? , sinon magnifique Modifié 4 janvier 2014 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites