Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Une nuit dans le désert : Tu as mit un filtre sur cette photo ou tu l'as prise normale ? , sinon magnifique Ouais j'ai mit un filtre mais ça se rapproche des couleurs originales sauf que c'est un peu plus sombre et violet pour le ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 comment on ouvre la porte de l'avion cargo? celui de l afrontement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 2 Yan22 et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Pas mal ce genre de montage avec ces vignettes, on pourrait croire à des photos souvenirs de LS ! Pour ma part ce soir : 3 Tohoto, Yan22 et Patapoule a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le cadre pour t'es photo, ce lequel ? j'ai regarder je l'ai pas vu, ou bien j'avais pas les yeux en face des trou (Ce qui est possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le cadre pour t'es photo, ce lequel ? j'ai regarder je l'ai pas vu, ou bien j'avais pas les yeux en face des trou (Ce qui est possible) Il n'est pas présent sur le portable. tes yeux son bien en face des trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Directement sur le Social Club, ou Photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Sur Photoshop Voici les deux planchettes vierge utilisé. Modifié 4 janvier 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 M*rde... En tout cas elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Merci TheGamerPGM! En faite j'utilise ces planchette par ce que mon écrans n'est pas en 16/9 et donc j'ai les gros bord noir, ce qui ne met pas en valeurs mes photos, du coup, je doit utilisé ce stratagème quitte à modifié le style de mes photos. En tout cas ravis d’apprendre que ça a sont petit éffet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock93 11 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 2 KevFB et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Le cadre pour t'es photo, ce lequel ? j'ai regarder je l'ai pas vu, ou bien j'avais pas les yeux en face des trou (Ce qui est possible) Il n'est pas présent sur le portable. tes yeux son bien en face des trous. Ouuuuuhhhh petit coquin Hé bien il est vraiment joli ce cadre Ce qui renforce encore le ton originalité & le plaisir de regarder t'es photo Tu gère gars, continue 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2014 Parfois j'aimerais être présent au moment où vous prenez les photos, pour voire quand, comment, où, votre position (pas de blague coquine), etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangohanDark 3 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Sur téléphone on peut pas poster Un petit like ? https://facebook.com/GTAVSnap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkgura 17 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Le Kilo de bananes c'était moins cher avant :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 La 1ère et la dernière sont tout simplement magnifique ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bikini-Bottom 13 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Atterrissage dans la brume. Le tank ne rentre pas, n'essayez pas à moins de vouloir bien rire ! Kamikaze en ville avec plusieurs titans. J'essaye même de monter l'avion avec une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Quand j'ai vu ce type je me suis senti obligé de le tabasser pour vous partager cette photo Puis je shootais deux autos, Et la deux mécano totalement zinzin qui viennent me perturbé en plein shooting, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Bug de l'eau :ohmy: Désolé pour la qualité des photos mais il était 2h00 du mat quand le bug est arrivé Les photos en retards du jour de noël Divers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites