Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Sympathique tout ça ! On peut désormais avoir 2 de nos voitures en même temps sur le Online ? Une série de Sportive Classique au style ancien/vintage En espérant que cela vous plaise, j'ai essayais de faire de la qualité tout en quantité. Modifié 5 janvier 2014 par Mr.Golfi 9 Lively, tomikk, Yan22 et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Merde c'est pas passé loin celui-là Si on doit faire quelque chose d'horrible autant que ce soit beau ! Modifié 5 janvier 2014 par GeoKaiFrai 1 ugti-du-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Sympathique tout ça ! On peut désormais avoir 2 de nos voitures en même temps sur le Online ? Une série de Sportive Classique au style ancien/vintage En espérant que cela vous plaise, j'ai essayais de faire de la qualité tout en quantité. Pas mal ! Ça me donne envie de refaire une série de photos consacrée aux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 j'ai fait une petite ballade avec BMF (une ballade que nos voitures n'ont pas trop aimé) PS : la Buffalo verte, c'est la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Voici d'autres photos Elle cherche la bagarre la grosse Wade en bonne compagnie Il a fait un massacre xD Bodybuildeuse en action La classe a la Michael Michael sortant du coiffeur , tous beau , tous propre Excusez moi monsieur l'ambulancier j'ai pas fais exprès de le tuer , même pas capable de le réanimer Modifié 6 janvier 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ron en bonne compagnie C'est pas Ron, mais Wade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Exact je rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 BF Injection : (Avec jantes) Canis Mesa : Benefactor Schwartzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Modifié 6 janvier 2014 par Angeleno 5 Blueprint, Tchikiblah, Bad Mother Fucker et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Amanda, Amanda, Amanda... Modifié 6 janvier 2014 par Sanamed 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ma Albany Cavalcade : Avec sa sono : (Ça doit taper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Ahah je savais pas qu'on pouvait mettre le sound system dans le cavalcade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 Dans la tempête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Série de photo en l'honneur de ma Rufian, je suis tombé amoureux de cette moto, parfaite pour le stunt, du coup j'ai fait une série de photo uniquement dans des endroits "insolites" et inaccessible en moto en temps normal. Allez c'est partis direction l'aéroport: Sur le toit entre les deux parkings: Sur une clim en haut d'un parking: Sur un toit près de la L.S River: Dans un wagon non loin de là: Petit échec assez cocasse, un signe peut être?^^ : Gros fail, j'ai atterris là et j'ai jamais réussi à la sortir^^ : Allez je rentre, j'ai mangé suffisamment de bitume! Je laisse la moto sur le balcon, je suis plus rassuré avec tout les truands qui traînent à L.S! Modifié 7 janvier 2014 par Tchikiblah 1 Patapoule a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 quelque photo de moi mon garage : et mon garage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Excellent le bug avec Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Comment vous faites pour faire des photos en format paysage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Qu'est ce que tu appel le format paysage? Sans bandes noires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites