Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Oui, sans les bande noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ça dépend de ta télé, c'est pas un option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Ah d'accord, je vais re-paramétrer l'affichage de ma télé alors. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) En fait, c'est les paramètre de ta PS3 qu'il faut régler, il faut que mettes le format d'image en 16/9 si tu est en composite ou il fautque tu ais un câble HDMI, mais il faut d'abord que ton écran soit compatible Modifié 7 janvier 2014 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Voici d'autres photos : bug de garage mes voitures se sont dupliquer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Rockstar voiture police dans garage! Compréndos mout tchia tchios?! Modifié 7 janvier 2014 par SupaRosa 5 Tchikiblah, IFoundPigsy, Yan22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Je pense que ca depend de la résolution du téléviseur. Perso je joue un téléviseur LED full HD Samsung 81 cm et j'ai pas de bandes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 En fait, c'est les paramètre de ta PS3 qu'il faut régler, il faut que mettes le format d'image en 16/9 si tu est en composite ou il fautque tu ais un câble HDMI, mais il faut d'abord que ton écran soit compatible C'est vrai que parfois sa a tendance à fout** la mort mais , il faut allez dans paramètres quoi affichage , système ? pour enlever ses bandes noires , merci de ta réponse Petit HS , au passage j'ai regardé le film qu'il y a dans ta signature et avatar il était dans l'âme , c'est Pulp Fiction , Fin Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Merci Bad mother fucker car grâce à toi je n'ai plus les bandes noires ! J'ai deux nouvelles captures à poster du coup : J'ai trouvé où la mairie de Los Santos stockait les décorations de Noël A quelques cm du bord.. j'ai eu chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bon j'ai réussi à enlevé ses fichus bandes noires trop content , ma TV est compatible et en plus je trouve que les graphismes sont encore mieux fait vu qu'il y a plus les bandes noirs et pourtant ma TV c'est une sony HD seulement , sa y est les amis je vais pouvoir faires de très grandes photos format paysages sa va être le top , je vais essayer d'en poster ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Bad Mother Fucker le sauveur! Hip hip hip..... HOURA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Merci Bad mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock93 11 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromicide 34 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Terrible la Rufian en mode StreetBike 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Voici d'autres photos Ron en mode combat Moi dans mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Jet Ski dans ma piscine : Légère brume sur les champs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 La 100eme page approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Embauchez-moi chez à Air Bus, y'aura plus jamais de victime. 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Embauchez-moi chez à Air Bus, y'aura plus jamais de victime. Ton talent de pilote m'impressionne de plus en plus à chacune des photos de la sorte Modifié 7 janvier 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pigsy ce qu'il a fait sa doit être plutôt simpe je trouve car il a atteris sur une côte de montagne , mais par contre ce qui doit être super difficile à faire c'est de se poser sur un des building , comment sa doit être chaud sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites