IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pigsy ce qu'il a fait sa doit être plutôt simpe je trouve car il a atteris sur une côte de montagne , mais par contre ce qui doit être super difficile à faire c'est de se poser sur un des building , comment sa doit être chaud sa Avec un Airbus quand même Oui c'est clair ça doit pas être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pigsy ce qu'il a fait sa doit être plutôt simpe je trouve car il a atteris sur une côte de montagne , mais par contre ce qui doit être super difficile à faire c'est de se poser sur un des building , comment sa doit être chaud sa Avec un Airbus quand même Oui c'est clair ça doit pas être facile! Quand j'aurai le temps j'essayerais de me poser avec un Airbus sur un des buildings et si je réussi je le posterais , j'ai déjà des frissons dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Si tu y arrive RalphLauren, post le ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22068&p=592056 c'est le défi en cour! Modifié 7 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Pigsy ce qu'il a fait sa doit être plutôt simpe je trouve car il a atteris sur une côte de montagne , mais par contre ce qui doit être super difficile à faire c'est de se poser sur un des building , comment sa doit être chaud sa Pas si facile que ça avec le 747 ! Pigsy ce qu'il a fait sa doit être plutôt simpe je trouve car il a atteris sur une côte de montagne , mais par contre ce qui doit être super difficile à faire c'est de se poser sur un des building , comment sa doit être chaud sa Avec un Airbus quand même Oui c'est clair ça doit pas être facile! Quand j'aurai le temps j'essayerais de me poser avec un Airbus sur un des buildings et si je réussi je le posterais , j'ai déjà des frissons dans le dos Sur les builgind j'y arrive qu'avec les petit. Essayez d'abord sur les montagnes avec le 747, vous allez voir, pas si facile que ça. Suffit d'un arbre et paf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 J'aurai plutôt dit "et boom". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) J'aurai plutôt dit "et boom". Et après le boum le jeu te met 'vous êtes mort' avec le 'vous vous êtes suicidé' en sous titre quand tu joue en ligne. Modifié 8 janvier 2014 par Akira Midori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 J'aurai plutôt dit "et boom". Paf, comme le bruit d'une claque, donc : Paf l'arbre. Paf l'avion qui s'est pris une grosse claque. Paf l'écologie et les déversement de kérosène dans la montagne. Et paf le terrain d'herbe qui s'est pris un Boeing, ce qui est fort déconseillé pour les élevages de patate. Et en suite, boom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Donc "et ensuite, paf boum". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAQUETTE_MOLER 14 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) la dernierre le l'ai nomé "orgasme" Modifié 8 janvier 2014 par JAQUETTE_MOLER 6 Master Nawak, Bad Mother Fucker, MAX PAYNE ! et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 (modifié) la dernierre le l'ai nomé "orgasme" Ahah tu ma fait bien rire, sacrée photo! Modifié 9 janvier 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 voici d'autres photos: paysages: Ma caisse à voulue de se barrer de mon garage toute seule ! 2 dromicide et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Titan posé sur le toit de la maze bank Le petit avion de voltige également 2 KevFB et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Bien joué ! Faudrait que j'essaye aussi tiens. Comme il y a le Dakar en ce moment, ça m'a donné une idée de photos : 3 Tchikiblah, KevFB et dromicide a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Pour le titan j'y suis arrivé une fois et c'etais la première! J'ai réessayer depuis et impossible de le reposer sur ce toit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 @Olivia : franchement GG pour l'avion sur le Maze Bank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Faut que j'essaie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2014 Titan posé sur le toit de la maze bank Le petit avion de voltige également Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 En attendant que le lac gèle... 2 Yan22 et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 En attendant que le lac gèle... Les camionneurs de l'éxtrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 En attendant que le lac gèle... Les camionneurs de l'éxtrème Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites