Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai l'impression de voir ma Bagger (meme si elle n'a pas les mêmes jantes et le nacré blanc de ma Bagger). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAQUETTE_MOLER 14 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 voiture volante ^^ 1 MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Faire du bateau dans une piscine, fait : La prochaine fois, je met le sous-marin. CargoBob ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Faire du bateau dans une piscine, fait : La prochaine fois, je met le sous-marin. CargoBob ? :ohmy: Sûrement en volant un pickup qui a un bateau accroché à sa remorque et en le lançant à la flotte. Le pickup coule dans la piscine (on ne le voit pas sur la photo), et le bateau flotte. C'est le moyen le plus simple que je vois en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Non, ce bateau (le Speeder) n'est jamais sur des remorques, donc oui ça a été fait avec un Cargobob, ce qui est réellement le plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Non, ce bateau (le Speeder) n'est jamais sur des remorques, donc oui ça a été fait avec un Cargobob, ce qui est réellement le plus simple. Dame si tu le dis. C'est vrai que c'est peut-être aussi simple comme ça finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Nouvel arrivage de ma session actuelle ! Souvenez-vous d'une des quatre images au dessus... ça, c'était avant. Et une dédicace au passage. Bon jeu à toutes et tous ! Modifié 6 septembre 2014 par Klutch 6 Bad Mother Fucker, Tohoto, Tchikiblah et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Mon copain ! Ma copine ! En faite, c'était sa copine je crois... Il appel les renforts ! On finit la journée sur la Maze Bank Tower pour admirer Los Santos de nuit : Pour terminer, changeons de perso et allons faire un tour avec Francklin pour promener Chop : Modifié 14 janvier 2014 par Jasper 3 Bad Mother Fucker, Utopia et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Non, ce bateau (le Speeder) n'est jamais sur des remorques, donc oui ça a été fait avec un Cargobob, ce qui est réellement le plus simple. Dame si tu le dis. C'est vrai que c'est peut-être aussi simple comme ça finalement. Oui c'est beaucoup plus simple avec le Cargobob. De plus c'est la piscine d'un grand hôtel (où il y a la mission avec la fille qui se fait...) donc inaccessible en voiture. Jasper : Alors là, le boeing sur la Maze Bank, je dis bravo ! J'ai essayé avec le Mallard, j'ai explosé direct... Modifié 15 janvier 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Souvenez-vous d'une des quatre images au dessus... ça, c'était avant. Pouah ça me fait penser à The Last of Us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Pas de moi mais ça m'a bien fait rire 7 Patapoule, Yan22, Bad Mother Fucker et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugi2.9 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Pas de moi mais ça m'a bien fait rire J'imagine même pas si c'est un membre de GTANF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ha ha excellent ! Mais pour reprendre sa question, t'es où ? Je reconnais pas l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ha ha excellent ! Mais pour reprendre sa question, t'es où ? Je reconnais pas l'endroit... A côté du Parking à étage où tu trouve une Camaro pour une des dernières missions du jeu en solo Sinon ce mec je l'ai déjà rencontré en Online mais sur Xbox360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Declasse Aesa : INSOLITE sur le Online : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 BADA BOOOOM 5 tomikk, Yan22, Madfox64 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 Je reconnais la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 La dernière est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Je reconnais la première. Je me demande bien qui a allumé la mèche La dernière est vraiment bien ! Merci! J'ai aussi pris celle là à ce moment que j'aime bien: Et Yan sur son Boeing: (La pose de la deuxième sur la première et elle était top, mais il m'entendait pas, on était pas dans la même équipe ) Modifié 16 janvier 2014 par Tchikiblah 2 Madfox64 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites